SUPERMAN REBIRTH t.1-6 (Tomasi, Gleason / Collectif)

[quote=« soyouz »]
… on s’en fout donc ! [/quote]

En bref, oui.

Disons qu’il ne faut pas s’inquiéter outre-mesure, pour dire les choses modérément.

Jim

Lis au moins ceux de Glénat, ça fait au moins marrer

Ah, ceux-là, je ne les loupe pas ! Un vrai bootleg !

La couverture définitive :

Angsty… :confused:

La proposition originale me semblait plus appropriée au ton de la série !

C’est quand même dommage de limiter la publication en librairie alors que la prélude était dispo en kiosque.

Bof la cover, et je suis surpris car ils voulaient mettre des premieres cover style peinture oO

On découvrira dans cette album comment superman a eu un fils ou il faut lire un autre comics avant pour avoir la réponse ?

Non ça on le découvre dans la mini série Lois et clark :
http://www.comics-sanctuary.com/comics-superman-lois-and-clark-vol-1-tpb-hardcover-cartonnee-s43361-p272636.html

merci :slight_smile:

C’est une quête sans fin, les comics, tu vas voir.
Mais bientôt, tu seras incollable.

Jim

1 « J'aime »

J’ai vu qu’il y avait aussi une histoire qui raconte comment superman à un fils dans : « Superman présenté par Geoff Jones tome 1 ». Vous me conseillez le quel des 2 ? ^^ Entre lui et « Lois et Clark »

Là ça n’a rien à voir, dans cette histoire c’est un fils adoptif mais c’est juste pour le récit c’est pas celui qu’on a aujourd’hui, concentre toi sur le lois & clark et si tu voudras étendre ton périmètre de lecture sur Supes, tu pourras te p^longer dans le run de Geoff Johns qui est de qualité

1 « J'aime »

je suis d’accord, j’ai un peu de mal avec la couverture, j’ai l’impression que ça a été recadré tellement tout est serré dessus.
Du coup, je trouve ça dommage qu’on n’est pas des variantes pour celle la (ou Detective Comics aussi), on a eu les variants pour les pires sorties librairies…
(A part Wonder Woman, qui n’est pas top, mais ça va)

Oh ouiiiiiiiiii, oh que ce fut bon, encore j’en veux encore.

Hors réédition de vieux trucs ça doit faire 10 ans que la série Superman n’avait pas été aussi bonne.

Enfin du vrai Superman, Merci Tomasi, Merci. Décidément tu sait me parler, Hormis Superman/Wonder oman c’est un sans faute toi et moi.

La claque et tuerie de Rebirth.

La critique du tome 1 par Blackiruah :

http://www.comics-sanctuary.com/comics-superman-rebirth-vol-1-tpb-hardcover-cartonnee-s45176-p279190.html

Black Jon est demi Kryptionnien, c’est même l’objet de l’arc, mais c’est une pétouille

Euh oui je sais bien pourquoi dis tu cela ?

Parce que dans ta critique tu dis qu’il est kryptonnien ce qui est à moitié vrai.

Euh où vois-tu cela ?