SUPERMAN - THE WORLD (collectif)

Superman The World

Pour la vérité, la justice, et un monde meilleur ! Loin de ne protéger que Metropolis, l’Homme d’Acier défend l’Humanité aux quatre coins de la planète. Retrouvez dans cet album des aventures du plus grand des super-héros sur tous les continents avec des histoires inédites réalisées pour l’occasion par la fine fleur des auteurs de bandes dessinées du monde entier ! Découvrez notamment une histoire inédite de Superman en plein Paris sur les bords de Seine, affrontant le terrible King Shark…

Collection : DC Deluxe

Série : Superman The World

INFOS

scénariste : Collectif

dessinateur : Collectif

• Date de sortie : 11 juillet 2025
  • Pagination : 216 pages
  • EAN : 9791026824640
  • Contenu vo : Superman: The World #1
  • Prix : 22.5 €
1 « J'aime »

Il ne faudrait pas qu’il y ait un danger imminent, je n’ose imaginer dans quel état se trouverait Loïs.

Sylvain Runberg, ily a deux jours sur FB :

Exclusif ! « SUPERMAN : THE WORLD », l’anthologie consacrée au célèbre super-héros, version française ! 🙂 Et c’est un honneur pour Marcial Toledano et moi-même de voir notre récit « SUPERMAN IN PARIS » en faire la couverture ! Rendez vous le 11 Juillet 2025 pour la sortie mondiale !

« Superman à Paris » : « comment Lois Lane et Clark Kent espèrent échapper à leurs aventures quotidiennes pour une brève escapade à Paris, la Ville Lumière. Mais quelque chose se cache dans les profondeurs de la Seine et menace d’interrompre leur intermède romantique…King Shark en personne ! »

(scenario : Sylvain Runberg/Storyboard : José Manuel Robledo/Dessin, encrage et couleurs : Marcial Toledano/Urban Comics/ DC Comics)

Nous serons en compagnie de nombreux auteurs talentueux, Dan Jurgens, Lee Weeks, Mauro Mantella et Agustín Alessio, Satoshi Miyagawa et Kai Kitago, Jefferson Costa, Dr Ejob Gaius, E.N. Ejob, et Coeurtys Minko, Štěpán Kopřiva et Michal Suchánek, Stevan Subic, Felix Görmann, Fabio Celoni et Marco Nucci, Bartosz Sztybor et Marek Oleksicki et Ethem Onur Bilgiç.