Depuis l’attaque de David Graves contre la Ligue de Justice, Superman et Wonder Woman se sont rapprochés au point de devenir intimes et de partager désormais leur temps entre leurs rendez-vous et leurs lourdes responsabilités. Mais même le couple le plus puissant de la Terre peut trouver de quoi lui tenir tête en la personne de Doomsday ou du Général Zod !
(contient : Superman/Wonder Woman #1-7)
Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre : Super-héros
Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 22 janvier 2016
EAN : 9782365778169
Prix : 17.5 EUR[/quote]
La lecture est ennuyeuse, surtout lorsque la série n’est qu’un prétexte pour servir de « rallonge » aux arcs des séries principales. On a donc droit à Doomsday (et le Superman Doomed qui dure un bon moment), les prises de têtes de Diana avec son titre de dieu de la guerre, et surtout cet interminable arc de superman aux pouvoirs diminués.
La série est d’ailleurs assez loupée dans l’ensemble. Le fait d’écrire une série sur le super couple n’était pas forcément une idée bien pondue et si intéressante à développer.
J’aurais préféré que DC laisse un certain mystère ou fonce vers l’intrigue autour de Booster Gold. La aussi c’est décevant surtout à la lecture du trou Convergence.
Face à l’apparition d’un nouveau héros prénommé Wonderstar, Superman et Wonder Woman sont sur leur garde. Il semble avoir besoin d’aide, ne demande qu’à apprendre à gérer ses pouvoirs instables, mais comment faire confiance à un homme dont il ne reste aucune trace du passé ? Qui est-il ? D’où vient-il ? Et pourquoi les deux justiciers ont-ils la sensation si étrange de partager avec lui une inexplicable connexion ?
Contenu : SUPERMAN/WONDER WOMAN VOL. 3: CASUALTIES OF WAR (Superman/Wonder Woman #13-17)
Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre : Super-héros
Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 06 mai 2016
Pagination : 144 pages
EAN : 9782365778718
Prix : 15 EUR[/quote]
Superman et Wonder Woman formaient jusqu’à il y a peu le couple le plus puissant de la Terre, mais la révélation de l’identité secrète de Clark Kent a mis à mal leur union. Désormais, l’Homme d’Acier se méfie de tout et de tout le monde, à commencer par les autorités, mais également de sa compagne ! Sauront-ils surpasser ensemble cette épreuve ?
Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre : Super-héros
Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 02 décembre 2016
Pagination : 232 pages
EAN : 9791026810759
Prix : 19 EUR[/quote]