Je ne l’ai toujours pas trouvé…
J’ai pas encore cherché…
Jim
Trouvé aujourd’hui (ainsi que le Spirou, mais pas le Tif & Tondu).
Tori.
Cherche le Placid et Muzo, plutôt.
![]()
Jim
Dans Pif magazine, non ? ![]()
![]()
Pourquoi j’ai écrit « Tif et Tondu », moi ?
![]()
Tori.
C’est la question que l’univers se pose.
![]()
Jim
Concernant Supernova, c’est en noir et blanc, ça fait 48 pages, et il y a une histoire de Kirby dedans :
Bon, en revanche, juste en feuilletant, j’ai vu une coquille : « Depthon of the Deep » est devenu « Dephton, roi des profondeurs »…
Tori.
Ah c’est un peu maigre, pour le prix.
Jim
Ça se voyait sur la dernière photo que tu avais mise, où l’on voyait le dos.
Tori.
Je ne m’attendais pas à ce que ce soit si peu épais : je me disais que la perspective pouvait tromper et que je verrais sur place…
Jim
Mais voyons ! Tout est cher parce que tout a été augmenté !
Pas tout.
Les prix, oui.
Les paginations, non.
Jim
Oui je ne parlais que des prix. ![]()
Sur Facebook, Chris Malgrain montre des photos de kiosques dont on voit le Supernova, mais on voit le placid et muzo à coté (80 ans) couverture rouge. Puis les super swing et akim… ![]()
Ah, je reconnais ce type de bug. J’en suis trop souvent victime.
Sur son compte Facebook, le 1er juillet 2026 :
NEWS SORTIE SUPERNOVA!
Rien par chez moi ce matin. La vendeuse m’a expliqué que la date officielle de sortie d’une publication ne concerne toujours que… PARIS! Pour la province, il y a un ou plusieurs jours de décalage. J’aurais aimé avoir été informé de ce fait… Désolé pour ceux qui sont allés voir ce matin.
Et de republier quelques clichés pris par des lecteurs :
Et sur son compte Facebook, le 2 juillet 2026 :
Jim
Toujours pas trouvé. En rupture de stock chez journaux.fr.
Va falloir que j’aille au dernier endroit dans ma ville pour le trouver. S’il y est et si ça n’a pas tout été vendu.
En tout cas, succès garanti !
C’est distribué par qui ? ![]()
Pas compris ta question… je parlais que sur le site cité il y a rupture de stocks, on ne peut plus commander sur ce site…