SUPEROTIC & CIE : SEXY COMICS

Bah ouais.

Tu sais, moi, Lens, je serais incapable de le situer sur la carte. Mais j’associe le nom de la ville au scandale de la banderole, et comme la banderole renvoie au sujet du cousinage, fatalement, j’ai ri.

Jim

Hum … c’est bien ce que je ne voulais pas comprendre.

Pas au courant.

Je suis pas sûr de comprendre.
Surtout la deuxième ligne.

Jim

mdr dis toi que tu as eu un peu de culture avec cette fameuse banderole XD (Lens = nord)

Sans la connerie des amateurs de ballon rond, je serais nettement plus inculte.

Jim

Comme quoi, y’a du bon partout XD

C est un peu la fzcon dont etait presente le nord dans les mefias avec des affaires commme outreau et une autre dans les 70’s
Des affzires qui ont le nom des communes d ailleurs

Et ils le disent dans le reportage c est ca qui induit la banderole
Donc la connerie est avant tout journalistique et plus precisemment parisienne

Hmm, non.
Dans ce cas précis, j’aurais aimé continuer à rester dans l’ignorance. Géographique et autres.

Jim

J’ai pas osé le dire.

Donc des abrutis étalent une banderole, mais c’est la faute aux médias ?
Je trouve ça un peu facile d’exonérer ces cons.

Jim

Pour le coup, la banderole n’était pas nordiste.

Ben c est pas moi qui parle du mepris « de classe » mais ils en parlent clairement dans l emission

Non parisienne eussi

C’est à Jim que tu réponds ?

euuuh faut arrêter de mettre ça sur le foot hein, les blagues sur l’inceste dans le nord je connais ça depuis bien longtemps et depuis bine avant la banderole et au niveau France entière hein

Elle était footballistique, si je comprends bien.
Rien que ça, ça définit bien.

Jim

J exonere pas mais le cliche vient de la et sans ce cliche pas cette banderolle (durement une autre on est d accord)
Mais c est pas parceque des grns sont cons que d autres l ont pas ete avant et en plus ont les moyens intellectuels, la deontologie … piur ne pas avoir a le faire

Cela dit, y refaire n’est pas plus intelligent. Limite irrespectueux.

Je suis né dans Nord, et le plus important là bas, c’est l’Amour. Peu importe avec qui.

1 « J'aime »