[quote]Superstar
Dessinateur : Stuart Immonen
Scénariste : Kurt Busiek
Editeur : Glénat BD
Collection : Comics
88 pages . Format : 173mn x 265mn
Prix public TTC France : 13.95€
EAN : 9782723494199
ISBN : 978-2-7234-9419-9
Date de parution prévue : 03/04/2013
Par les auteurs de “MARVELS” et “FEAR ITSELF” !
Fils d’un géant des médias, Superstar est un héros sous contrat dont la vie est filmée 24h/24. Mais où se situe la frontière entre la téléréalité et le réel ? Ce personnage iconique du petit écran saura-t-il être à la hauteur de ce qu’on attend de lui ? Devenir un super-héros est une longue route et une question de choix…[/quote]
bon finalement ça ne serait pas encore pour cette fois.
si le report est confirmé c’est sur que ça communique mais à chaque fois c’est juré,craché cette fois bon et à chaque fois ça reporte à nouveau
Pour le prix, je me suis battu pour qu’il soit en dessous des 14€ car ceux qui bossent dans l’édition savent que c’est compliqué de vendre aujourd’hui un bouquin en dessous de 15€.
88 pages ?
Y a quoi, précisément, dedans ?
Parce que, à ma connaissance, y a seulement un prestige, en VO, non ?
Donc, 46 pages ? 64 peut-être ?
C’est quoi, le reste ?
56 pages de BD + un énorme cahier bonus adapté de la VO chez IDW avec des dessins préparatoires de Paul Ryan, Alan Davis (qui était sur le projet à un moment) et Stuart Immonen.
Je reviens sur la date, pour savoir sur quel pied danser…
L’éditeur m’a communiqué il y a quelques jours le report au 3 avril. Tu parles de maintenir au 20 mars, j’imagine que tu travailles chez Glénat…
qu’en est-il donc ^^" ?
[quote=« Moma »]Le 20 mars est confirmé pour Superstar.
Pour le prix, je me suis battu pour qu’il soit en dessous des 14€ car ceux qui bossent dans l’édition savent que c’est compliqué de vendre aujourd’hui un bouquin en dessous de 15€.[/quote]
Walking Dead (145 pages) : 13,25€
JLA Tome 2 (176 pages) : 14,25€
BPRD Tome 11 (144 pages) : 14,73€
Oui sortir 80 pages pour moins de 15€ parait difficile … Des explications ? Un nombre de tirages plus importants ?
Parce que ce qui est intéressant, c’est d’expliquer pourquoi c’est difficile à ceux qui ne travaillent pas dans l’édition. Sinon ça fait un peu : « Vous y connaissez rien … ». Mais bon j’arrive encore à utiliser la calculatrice et on a quand même pour certain un rapport du simple au double en nombre de pages pour un prix identique ou très approchant.
et on en est à un point où rien ne garantit que ça sortira effectivement le 3 avril.
et oui c’est cher sur le même créneau il y de nombreux titres qui sortent au même prix,et même moins,pour plus de pages
Paul Ryan a bossé là-dessus ? Qu’est-ce qu’il devient, lui ? Je crois que la dernière fois que je l’ai vu bossé, c’était en *fill-iner *de Dale Eaglesham sur BATMAN: GOTHAM KNIGHTS. Ca remonte quand même à l’année 2000, je crois.