SUPERSTAR (Kurt Busiek / Stuart Immonen)

[quote]Superstar
Dessinateur : Stuart Immonen
Scénariste : Kurt Busiek
Editeur : Glénat BD
Collection : Comics
88 pages . Format : 173mn x 265mn
Prix public TTC France : 13.95€
EAN : 9782723494199
ISBN : 978-2-7234-9419-9
Date de parution prévue : 03/04/2013
Par les auteurs de “MARVELS” et “FEAR ITSELF” !
Fils d’un géant des médias, Superstar est un héros sous contrat dont la vie est filmée 24h/24. Mais où se situe la frontière entre la téléréalité et le réel ? Ce personnage iconique du petit écran saura-t-il être à la hauteur de ce qu’on attend de lui ? Devenir un super-héros est une longue route et une question de choix…[/quote]

Liens :
Le site de l’éditeur: www.glenatbd.com
Le blog de l’éditeur: www.glenatbd.com/actu/

enfin!!!

un poil cher quand même

Je vais faire mon Zizitop, mais il sera repoussé combien de fois avant que l’on puisse enfin le lire?

En tout cas, je le mets sur ma liste d’achat. Merci Glénat.

[quote=“barney stinson”]enfin!!!

[/quote]

bon finalement ça ne serait pas encore pour cette fois.
si le report est confirmé c’est sur que ça communique mais à chaque fois c’est juré,craché cette fois bon et à chaque fois ça reporte à nouveau

Le 20 mars est confirmé pour Superstar.

Pour le prix, je me suis battu pour qu’il soit en dessous des 14€ car ceux qui bossent dans l’édition savent que c’est compliqué de vendre aujourd’hui un bouquin en dessous de 15€.

88 pages ?
Y a quoi, précisément, dedans ?
Parce que, à ma connaissance, y a seulement un prestige, en VO, non ?
Donc, 46 pages ? 64 peut-être ?
C’est quoi, le reste ?

Jim

56 pages de BD + un énorme cahier bonus adapté de la VO chez IDW avec des dessins préparatoires de Paul Ryan, Alan Davis (qui était sur le projet à un moment) et Stuart Immonen.

Je reviens sur la date, pour savoir sur quel pied danser…
L’éditeur m’a communiqué il y a quelques jours le report au 3 avril. Tu parles de maintenir au 20 mars, j’imagine que tu travailles chez Glénat…
qu’en est-il donc ^^" ?

Je ne suis pas au courrant d’un éventuel changement de date. Je vais à la pèche aux infos.

J’ai encore eu un mail aujourd’hui m’affirmant du report au 3 avril :smiley:

Et c’est également annoncé pour le 3 avril sur le site de Glénat :
glenatbd.com/bd/superstar-9782723494199.htm

[size=50]Concours de lourdingues lancé :mrgreen: [/size]

Le maître n’est jamais lourd, il est léger comme une plume ! Et visionnaire en plus !

La communication semble difficile…

les sortir aussi

Ca semble incroyable qu’une boite comme Glénat ait autant de difficulté (en plus le titre fait 80 pages, ça fait cher franchement)

[quote=“Moma”]Le 20 mars est confirmé pour Superstar.

Pour le prix, je me suis battu pour qu’il soit en dessous des 14€ car ceux qui bossent dans l’édition savent que c’est compliqué de vendre aujourd’hui un bouquin en dessous de 15€.[/quote]

Walking Dead (145 pages) : 13,25€
JLA Tome 2 (176 pages) : 14,25€
BPRD Tome 11 (144 pages) : 14,73€

Oui sortir 80 pages pour moins de 15€ parait difficile … Des explications ? Un nombre de tirages plus importants ?
Parce que ce qui est intéressant, c’est d’expliquer pourquoi c’est difficile à ceux qui ne travaillent pas dans l’édition. Sinon ça fait un peu : “Vous y connaissez rien …”. Mais bon j’arrive encore à utiliser la calculatrice et on a quand même pour certain un rapport du simple au double en nombre de pages pour un prix identique ou très approchant.

et on en est à un point où rien ne garantit que ça sortira effectivement le 3 avril.
et oui c’est cher sur le même créneau il y de nombreux titres qui sortent au même prix,et même moins,pour plus de pages

Ah tiens, je ne connaissais pas cette édition IDW.
C’est intéressant.

Jim

Paul Ryan a bossé là-dessus ? Qu’est-ce qu’il devient, lui ? Je crois que la dernière fois que je l’ai vu bossé, c’était en *fill-iner *de Dale Eaglesham sur BATMAN: GOTHAM KNIGHTS. Ca remonte quand même à l’année 2000, je crois.

Il a fait un arc des Runaways avec Joss Whedon, qui devrait sortir en français d’ici quelques mois.