SUPERSTAR (Kurt Busiek / Stuart Immonen)

Non, ce Ryan-là, c’est Michael, pas Paul ! :wink:

Ah oui, en effet. Et en recherchant des infos sur lui, je m’aperçois que je n’ai lu aucun de ses travaux. Dernièrement, il a surtout travaillé sur les planches du dimanche du strip Phantom de 2006 à 2011, avant de se faire remplacer par Eduardo Barreto. Mais suite au décès de ce dernier en 2011, Ryan a été rappelé pour continuer le strip jusqu’à ce qu’un remplaçant lui soit trouvé, en la personne de Terry Beatty.

Du Quasar, du Superman, du Flash… sans compter le grand run de Tom DeFalco sur Fantastic Four… tu n’as rien vu de tout cela ?

Ouais, apparemment, il était très occupé par ces strips, au point qu’il n’avait pas le temps pour d’autres choses. Curieux de savoir ce qu’il pourrait faire désormais, s’il abandonne les strips

Jim

[quote=« Jim Lainé »]

Du Quasar, du Superman, du Flash… sans compter le grand run de Tom DeFalco sur Fantastic Four… tu n’as rien vu de tout cela ?[/quote]

Non, rien de tout ça si c’est paru en français. Je n’ai pas connu Lug, Aredit-Artima, Strange, Nova ou autres, du fait de mon âge.

[quote=« Jim Lainé »]

Ouais, apparemment, il était très occupé par ces strips, au point qu’il n’avait pas le temps pour d’autres choses. Curieux de savoir ce qu’il pourrait faire désormais, s’il abandonne les strips

Jim[/quote]

Oh oui !

[quote=« Benoît »]

Du Quasar, du Superman, du Flash… sans compter le grand run de Tom DeFalco sur Fantastic Four… tu n’as rien vu de tout cela ?
Non, rien de tout ça si c’est paru en français. Je n’ai pas connu Lug, Aredit-Artima, Strange, Nova ou autres, du fait de mon âge.[/quote]

Tu es un enfant. Un bambin.

Jim

et tu es vieux Jim. Moi aussi pour le coup, mais bon.

Salut à tous,
Je n’arrivais pa sà répondre, j’avais perdu mon code pour me connecter.

J’ai appris comme vous que le titre était repoussé en Avril, je suis le 1er decu, et le 1er désolé. Ca me fait très mal de voir un gap de 9 mois entre le dernier titre et le prochain, mais je ne décide pas.

Quoi qu’il arrive, on bosse en ce moment très dur sur les 2 titres de Juillet (Danger Girl Destination Danger et un autre tenu secret), j’espère que le catalogue va repartir de plus belle.

Merci pour votre patience.

Ce serait pas *Crimson 1 * le projet secret ?

comicsplace.net/2013/01/13/g … s-en-2013/
Je cite :
« Le second titre de Juillet devrait être Crimson tome 1, mais c’est à confirmer. »

Crimson ca sera après Out There

Je l’avais zappé à l’époque de sa publication chez Sémic (d’autres comics à acheter, beaucoup d’autres). Du coup, je me tâte pour prendre la version Glénat.

Elle avait l’air bien sympa comme série.

[quote=« Le Vellave »]

Ce serait pas *Crimson 1 * le projet secret ?

comicsplace.net/2013/01/13/g … s-en-2013/
Je cite :
« Le second titre de Juillet devrait être Crimson tome 1, mais c’est à confirmer. »[/quote]

Je retente ma chance : une réédition de Arrowsmith de Kurt Busiek ?

A ben non finalement je viens de voir sur le site de Glénat que ce sera :
Fanboys vs. Zombies. Je sais pas vous mais moi je sature un peu au niveau des histoires de zombies…

Bon j’avoue, le dessin est plutôt sympa :
comicsplace.net/2013/04/02/f … n-juillet/
comicsplace.net/2012/12/26/f … s-zombies/

La critique par Blackiruah est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

C’est quand même très très vite expédié tout ça. Busiek pond des tas de bonnes idées, ou de bourgeons d’idées qui auraient pu être bonnes, mais n’en profite jamais vraiment. Alors OK c’est beau, c’est fluide, on ne s’ennuie pas, mais on reste un peu sur sa faim.