Suppression par erreur dans la collection

@Skeet @onizuka-sensei
Hello, la semaine dernière (le 20 septembre) en passant en lu certaines séries depuis ma collection, j’ai fais une fausse manip et j’ai supprimé ces séries de ma collection (J’avais envoyé un MP à Skeet mais je suppose que c’est noyé au milieu de plein d’autres).

Ca fait plus d’un soixantaine de séries. Grosse boulette quoi. :sweat_smile:
Je voulais savoir si c’est possible de restaurer ça avec les infos que cela contenait (date et lieu d’achat) ? Une sorte de restauration de la collection.

Si je rentre à nouveau les séries manuellement ce sont des infos que je ne pourrai pas renseigner.

Pour info je n’ai pas fais d’ajout à la collection depuis cette date. J’ai juste noté 2 ou 3 séries TV, mais ce n’est pas grave si ça disparait suite à une restauration de la collection, je me souviens desquelles et je pourrai renoter ça.

Merci d’avance pour votre réponse.

Ouch !

Je compatis.

Tori.

Alors pour info j’ai gardé la sauvegarde du 20 septembre. Il faut que je fasse l’extraction et le reimport :wink:

Merci !!!
Dis moi quand tu auras pu faire ça, je ne touche plus à la collection d’ici là !
Ouf, vraiment soulagée de pouvoir récupérer tout ça.^^

@onizuka-sensei Tu as du nouveau pour la restauration de ma collection ?

Je t’ai oubliée :sweat_smile:
Je m’en occupe ce soir😉

C’était que du manga ou il y avait du bd/comics etc… ?

Que des mangas.

Ok nickel

Du coup c’est bon normalement pour ta collection @Skeet te l’a importé à nouveau

Oui j’ai vu son message. Je viens de vérifier et tout est revenu ! Merci à vous ! :smiley: