Suppressions de volumes en triple

Petite remarque mais qui est loin d’être pénalisante.

Quand on supprime un volume en triple ou plus (2 fois dans les doubles) en utilisant la croix rouge, cela supprime l’ensemble des doubles de ce tome. Un peu comme si l’on cochait la case avant de choisir de supprimer la sélection.

Je profite de ce message pour poser deux questions sur la partie doubles:

1.Pourquoi ne peut-on plus les mettre en vente directement dans la section doubles?
2.Si réponse positive au 1. ,et je l’avais abordé avant mais je crois savoir que c’est compliqué, quand un volume est passé en vendu serait-il possible qu’il s’efface prioritairement des doubles si double il y a?

Je crois deviner qu’il n’y a pas de liaison entre la collection principale et les doubles car il est possible de mettre un volume dans les doubles alors qu’il n’est pas dans la collec principale (erreur de ma part un jour de fatigue :smiley:)

Encore une fois ce n’est pas très gênant juste un peu embêtant parfois, et bravo encore pour tout ce qui est fait :wink:

Il me semble que c’est le cas.

C’est comme ça que je faisais, avant, pour vendre des volumes que je ne voulais pas voir apparaître dans ma collection… Mais comme on ne peut plus mettre en vente que la collection principale, je ne peux plus… De même que je ne peux pas vendre deux exemplaires du même manga à deux prix différents (s’ils sont dans un état nettement différent, par exemple)

Tori.