Supression de dedicaces

Salut!
Je crois pas que le problème à été abordé précédemment, donc voilà :
Je me suis un peu trompé en rajoutant mes nouvelles dédicaces et quand j’essaie de les supprimer, ca m’envoie sur la collection de « audelapin » :laughing: avec comme message :

[quote]Liste des volumes
Pas de volumes pour cette série.[/quote]

Message normal, car elle a rentrée aucun manga :stuck_out_tongue:

Bref impossible de supprimer :confused: Je peux toujours enlever et rajouter les volumes concernés mais c’est pas vraiment la solution^^ Et je ne suis peut être pas le seul à avoir ce soucis :smiley:

merci d’avance :smiley: (c’est pas urgent^^)

Je pense que j’ai trouvé le bug.
Est-ce que tu peux essayer à nouveau et me dire si cette fois ça marche ?

maintenant ca actualise juste la page quand je clique sur supprimer :blush:

Ben c’est ce que ça doit faire mais le VOIR et le SUPPRIMER doivent avoir disparu en dessous des icônes.
Moi je viens de tester et ça marche.
Essaie un CTRL + F5 on sait jamais.

Toujours pareil^^’ Et j’ai vérifié au cas où, ca ne supprime pas dans les dédicaces :confused:

Je viens encore d’essayer d’ajouter et de supprimer ma dédicace et ça marche pourtant…

C’est quelle dédicace que tu veux supprimer ?

(tu as fermé la navigateur entre temps ou pas ? Si c’est pas le cas fais le lol)

Bah de mon coté même après avoir relancé le navigateur ca supprime pas^^" (testé avec Opera et FF au cas où)
Je souhaitais supprimer les 2 des 3 dédicaces de Tales Of Symphonia 2 et celle du 3^^’
Je peux supprimer et rajouter les tomes sinon :slight_smile:

Je les ai virées manuellement mais bon je comprends pas que ça marche chez moi et pas chez toi.

Quelqu’un d’autre pourrait-il essayer d’ajouter une dédicace et de la supprimer ?

Je confirme ce que dit jeje : j’ai ajouté une « dédicace » sur Mirai Nikki 1 et je ne peux pas la supprimer…

Ben moi j’ai rajouté celle de mirai nikki également et je l’ai supprimée sans problème…ça va être compliqué de résoudre le problème dans ces conditions !

Ah c’est bête ça… Parce que ça fait vraiment rien de rien quand j’appuie sur supprimer… :confused:
(et je me retrouve avec une belle image de Ivan Isaak comme dédicace de Mirai Nikki… :unamused: :laughing: ).

Est-ce que tu peux me copier coller le lien que ça affiche quand on survole SUPPRIMER ?

manga-sanctuary.com/collecti … id_ded=299

Bon j’ai transféré ta dédicace sur un volume à moi et je l’ai supprimée…et ça a marché…là j’y comprends rien de rien…est-ce que tu as un message quelconque qui apparaît en haut de la fenêtre ?

Mmmm… Tu veux que je remette ma dédicace, que je la supprime (du moins que j’essaye) et que je regarde si je vois un message en haut de la fenêtre ? (pour être sûr).

De mémoire, il n’y avait rien qui apparaissait mais je vais refaire tout ça et te dire.

EDIT : bon, j’ai recommencé, avec une autre image, et la suppression ne fonctionne toujours pas et aucun message nulle part… Bon courage…

Même si le bug n’est pas résolu, est-ce que tu pourrais au moins supprimer manuellement ma « dédicace » sur Mirai Nikki 1 (parce que une image d’Ashman comme dédicace, ça fait bizarre :unamused: ). Merci d’avance.

C’est bon.

Merci (et bon courage pour résoudre le bug…)

Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai essayé de rentrer des dédicaces dans ma collection ‹ Des histoires de… ›.
Le problème que je rencontre est que je n’arrive pas à voir la dédicace du volume 0 (les 3 autres je les vois sans problèmes).
Quand je veux la supprimer, j’ai le message d’erreur suivant:

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/bdsan/www/collection/include/collection.class.php on line 2562: unlink(collection/dedicaces_bds/Sans_titre.jpg) [function.unlink]: No such file or directory

De plus, en page résumé, il me dit que j’ai 5 dédicaces alors que je n’ai que 4 albums dédicacés. Est-ce que je n’aurais pas deux fichiers sur cet album 0?
Si c’est le cas, peux-tu me les supprimer manuellement?
Je pense que j’ai dû faire plusieurs essais avec des noms différents sur cet album 0. Si c’est effectivement le cas, il faudrait sécuriser l’enregistrement en interdisant l’ajout d’une dédicace si l’on a pas supprimé celle qui est déjà présente (si çà se trouve, c’est certainement déjà fait… Dans ce cas, je ne saurais expliquer comment j’en suis arrivé à cette situation :blush: ).

Par ailleurs, je suis toujours demandeur sur la possibilité d’avoir plusieurs dédicaces sur un même album :slight_smile:

A très bientôt

PS: Les images des Smileys ne sont pas toutes complètes? Je suis sur FF et il manque :smiley:, :slight_smile:, :frowning:, :astonished:, :confused: et :wink:. Est-ce normal docteur?

pour les smileys, je suis sous firefox et ils apparaissent tous dans la fenêtre à côté du cadre dans lequel on tape les messages.
si j’ai bien compris ce que tu voulais dire…