Suzuka chez Pika édition

(isumi) #1

Est-ce qu’il y a des connaisseurs de cette série ( Suzuka )pour vous ? Si oui pouvez vous me donner votre avis, car cette série me tente beaucoup mai je ne sais pas trop ce qu’elle vaut !

Merci d’avance !!

(OuRs256) #2

Le début est assez sympa (même si ça tourne beaucoup en rond) mais ça devient de plus en plus interessant au fur et a mesure. Si tu veux une histoire d’amour entre une un abruti (Yamato) et une sauteuse de haut niveau (Suzuka qui fait du saut en hauteur je rappelle ^^) sur fond de sport, Suzuka est pour toi ^^.

(system) #3

Suzuka est une bonne série. Moi je l’adore. un tres bon shonen romantique avec du sport. Dessins tres jolies . série terminé au japon en 18 volumes. N’hésite pas si tu aimes le genre. :smiley:

(LeiaQueng) #4

Si tu aimes le sport et les histoires romantiques, ce manga est fait pour toi! Et même si tu n’aimes pas le sport! (comme moi)
C’est un bon manga, très joli graphiquement, l’histoire est bien travaillée, on ne peut que te la conseiller si tu es déjà un tant soit peut intéressée .

(JoeHarper) #5

Je t’invite à aller regarder la fiche de Suzuka dans la base de données, tu y trouveras mes critiques (qui sont positives) :wink:

(Shigueru) #6

Je sais pas si le manga et l’animé sont similaire mais moi j’ai adorer l’animé
Joe a surment raison pour la critique mais fait attention une legende dit que si tu lis une critique a Joe dieu tue 3 petit chats

(chris936) #7

Bah y en a bien assez.
Je vais un peu faire le tour du site et y lire toutes ses critiques, tiens.

(isumi) #8

ok!!! merci bcp a tous… je file en ville pour le trouver !!