Nouvelle licence à venir
j’adore ^^
Une sympathique histoire en perspective.
-.-’ mhhh … chui pas très fan de yaoi mais bon peut être ?!
oh quelle surprise le monde des vampires tant qu’à faire.
Ca sent le yaoi à plein nez ^^’ et du vampire… encore !! je viens de lire l’extrait !
Les dessins sont sympas et plutôt précis ! mais les canines du vampire sont énormes O_O !!!
et bien moi, j’adhère une fois de plus complétement a cette oeuvre de Kim Se young !
J’ai bien aimé le premier tome, le monde, l’histoire et les personnages me plaisent bien, j’attends cependant et un peu plus et j’espère qu’il sera mieux que Kiss me princess ^^
La critique ne m’étonne pas vraiment. J’aime les histoires de vampire, et les boys love mais là ça ne me tentait pas trop, et au vu de la critique, encore moins ^^
J’aime bien l’auteur quand je l’es vu je me suis dis ça va ressembler à « Kiss me princess » et ben non. C’est plus fantastique et une relation compliqué entre trois hommes et un que ne reverra pas avant un bon moment. Mais sinon l’histoire est bien, je ne regarde jamais les critiques avant de lire ou d’acheter un mangas pour me faire ma propre opinion et j’ai eu raison car je l’adore… Vivement la suite
Bah moi j’ai bien aimé Kiss Me Princess contrairement à la plupart des gens on dirait ! Et c’est ce qui m’a poussée à acheter Sweet Blood. J’étais enchantée de découvrir une nouvelle histoire de l’auteur. J’ai hâte de voir la suite car je suis un peu restée sur ma faim pour ce premier tome.
Habituellement, ce style de dessin me freine, mais là, l’histoire est vraiment extra et m’a beaucoup fait rire. Résultat, j’attend le prochain tome avec impatience.
le tome est bien mais on finit sur notre faim , mais c’est le début lol la suite devrais être intéressante car l’histoire peut déboucher à une multitude de situation.
j’ai déjà des vampires plus gras et plus expréssifs. Eh oui, désolée j’accoche pas du tout aux dessins des perso !
Pourquoi pas il faudrait voir la suite, mais j’aime le style du dessin…