SWEET TOOTH (Netflix)

Dix années ce sont écoulées depuis la mystérieuse pandémie qui frappa la Terre et décima la quasi-totalité de la population. De celle-ci, naquit une nouvelle espèce : mi-homme mi-animale. Gus fait partie de ces enfants hybrides dont on ignore tout, livré à lui-même depuis la mort de son père. Au cours de son voyage à travers une Amérique dévastée, Gus croisera la route de Jepperd, homme massif et taciturne avec qui il se met en quête d’un refuge spécialisé. Mais sur leur route, les chasseurs sont nombreux.

sweet-tooth-1

Après un long développement (le projet était passé par Hulu qui n’a finalement pas donné suite au pilote tourné), Sweet Tooth, l’adaptation du comic-book de Jeff Lemire, va devenir une série Netflix.

Le géant du streaming a commandé une première saison de 8 épisodes. La Team Downey (société fondée par Robert Downey Jr et sa femme Susan) produit et Jim Mickle (Hap & Leonard) et Beth Schwartz (Arrow) seront les showrunners.

Christian Convery, Nonso Anozie, Adheel Akhtar et Will Forte auront les premiers rôles…et James Brolin sera le narrateur.

Et pour accompagner la nouvelle, Jeff Lemire a annoncé le retour de Sweet Tooth :

EX2GnpBWoAIF2Vt

EX2GnpCWoAE4kW6

Ce sera live ? pas un anime ?

Vu que le sujet n’est pas dans la section « animation », tu as ta réponse… :wink:

Bof alors, je vois mal ça en live

Tu dis ça à cause du dessin de Lemire ?

Indépendamment de cette question, perso, je vois très bien ce récit adapté en série télé. Et il y a un gros potentiel, là.

1 J'aime

trop hâte de lire la suite de ce merveilleux récit avec l’expérience à présent de Jeff par rapport à l’époque…

Malheureusement, c’est netflix.

C’est surtout à cause de l’univers, ça impose soit des gros effets spéciaux ou des maquillages de ouf + un peu de FX. Alors autant pour The witcher je vois bien Netflix sortir la carte bleue, mais pour Sweet tooth… J’ai des doutes…

Ils auraient tort de ne pas la sortir la carte bleue, mais comme c’est Netflix, j’espère qu’ils ne vont pas mettre ça à la sauce adolescent mais plutôt comme un old man Logan