SWORD ART ONLINE - PHANTOM BULLET t.1-3 (Reki Kawahara / Kôtarô Yamada)

Découvrez un extrait du nouvel arc SAO

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Discutez de Sword art online - Phantom bullet

Nouvel arc pour la saga

Lire l’article sur Manga Sanctuary

bonne nouvelle !
j’espère juste que ça soit pas « bâclé » comme la première version en 2 tomes du 1er arc de SOA.

Scbart87 : graphiquement, ce nouvel arc est vraiment TOP. Je trouve qu’il est encore mieux que le manga Sword Art Online Progressive qui est lui aussi superbe et fidèle aux dessins d’abec. :slight_smile:
Il y aura sûrement une lecture en ligne de toute façon !

c’est pas les graphiques qui m’avaient déplus mais plutôt le traitement de l’histoire qui résumait 12 épisodes en 2 tomes à vitesse grand V.
Sword Art Online Progressive part sur de bonne base et je pense que l’histoire sera plus détaillée, de plus dans Progressive j’aime bien l’angle de vue plus sur Asuna qui change un peu.

29 octobre 2010, plus vite qu’avant hier ;).
Je vais attendre d’avoir fini les SOA progressiv déjà.

bien vu j’avais pas fait attention à la date de sortie, belle coquille ils ont 5 ans de retard lol

J’ai vraiment hâte qu’il sorte cet arc en mangas :slight_smile: par contre 2010 lol, ça arrive à tous le monde :slight_smile:

Les dessins ont vraiment l’air très correct

Ma petite Sinon, très hâte de voir ce que donne cet arc en manga, qui pour moi reste incontestablement un des meilleurs (voir LE)

La critique de Sword art online - Phantom bullet T.1 (Simple - Ototo Manga) par Yami Shadow est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Bientôt la fin de l'arc

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Autant j’avais aimé le 1er arc avec l’Aincrad, autant la 2e partie (AOL je crois) quand ils est en Elf m’vais déjà beaucoup moins intéressé mais du coup je n’ai pas encore eu la motivation de regarder/lire la suite. Pour l’instant j’achète les SAO progressive et je verrai bien pour la suite.
Par contre je verrai bien un manga qui mélange SAO, Log Horizon et DanMachi :slight_smile:.

La seconde partie est Fairytale. Pareil, je fais l’impasse sur celui-ci… pour l’instant. Par contre Mother’s Rosario m’intéresse, donc… peut-être faudra-t’il y passer quand même.

L’arc 2 c’est Fairy dance.