SWORD ART ONLINE PROGRESSIVE t.1-7 (Reki Kawahara / Kiseki Himura)

Découvrez l'extrait en avant-première

Wow !?!? Parle-t-on toujours de la même personne, celle qui a fait SAO Aincrad ? Oui evidememment on le vois aux actions toujours un peu bizarres, pas maîtrisé mais wow, qu’est-ce qu’il s’est amélioré je trouve ! A voir dans son intégralité même si je ne compte toujours pas l’acheter je pense que je pourrai bien le lire :slight_smile:

Brutstone → il s’agit d’un dessinateur différent :wink:

Zerosday : Ah d’accord, merci Zeroday xD (l’appli bug et je ne peux pas voir la couverture) je me disais bien que le style etait different ! Meme si je trouve que ce n’est toujours pas a la hauteur de l’anime -_-

La licence va encore se développer en France puisque Namco Bandai a publié la BA en français. Le manga profitera surement de ce nouvel affichage médiatique, le jeu étant annoncé pour l’automne 2015 et la suite Phantom Bullet pour octobre chez Ototo.

J’ai beaucoup apprécié SAO et l’extrait est très accrocheur, je l’achèterai surement. j’aime beaucoup les personnages et l’univers.

Au fait Willos (comme tu as l’air renseigné xD ) Il ya bien une version japonaise du manga Phantom Bullet (sur MS y’a marqué que non alors que j’ai deja vu une couverture du manga en jap)

Non je ne suis pas très bien informé, j’ai juste regardé les différentes séries SOA présentent sur MS.
Et la date de sortie coïncide avec celle du jeu, donc ils ont une carte à jouer ; il y avait bien des pubs pour la série animée Inu & Neko sur Crunchyroll dans le manga éponyme. Les promos via les sorties de jeux vidéo ça c’est déjà vu aussi, a fortiori cher NBG qui a beaucoup de licence manga et joue le jeu du transmédia, par exemple avec Kana, feu Genzaï ou encore Doki-Doki me semble t’il .

Si l’édition japonaise du manga n’est pas sur MS, c’est parce que personne ne l’a encore ajoutée, car probablement personne ne la possède. Il y a la version fr à venir sur la fiche, c’est déjà pas mal. J’ai rajouté la couverture et je peux même me renseigner plus et ajouter les suites qui paraîtrons elles aussi très probablement chez Ototo, si ça peut te faire plaisir :wink: .

MS najoute pas systématiquement les déries même avec demande

Normalement, si tu fais une contribution, il y a peu de chances que ce soit refusé, sauf si la série est déjà présente, ou que c’est mal fait (j’ai même vu passer des trucs qui n’auraient pas dû l’être).

Concernant cette série, je croyais avoir ajouté le volume japonais à l’annonce de sa sortie en France, mais apparemment non… C’est corrigé (sauf que j’ai fait un peu de la merde, mais j’ai arrangé ça comme j’ai pu : ne tenez pas compte des tomes 2 qui apparaissent : pour l’instant, il n’y a pas de prévision pour ces tomes).

Tori.

En passant je viens de voir sur leur site que les auteurs du roman seront en dédicaces à Japan Expo, ça devrait intéresser du monde.
ofelbe.com/

Merci pour les réponse :smiley: comme c’était un peu flou j’ai préféré vous demander plutot que de poster n’importe quoi xD !

Dessin dynamique, mais l’extrait est un peu short :frowning:

Je crois qu’il n’ont pas mis les première pages …

Discutez de Sword Art Online - Progressive

Nouvelle série pour la célèbre licence

Lire l’article sur Manga Sanctuary

aaaah! enfin une bonne nouvelle pkur cet arc!

Une question.Sword art online,pour apprécier pleinement l’oeuvre,mieux vaut voir l’anime,le manga papier ou plutôt ce qui me tente le + le light novel pour les vrais?merci d’avance

Le light novel est le plus complet ensuite l’animé a fait une adaptation correcte, le manga, c’est optionnel