Sword Art Online The Movie - Ordinal Scale au cinéma !

Enfin dans deux salles pour le moment...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26271/sword-art-online-the-movie-ordinal-scale-au-cinema.html)

ça tombe bien je suis en train de me refaire l’anime et le jeu Android est assez sympa aussi. J’espère juste qu’on pourra avoir une diffusion un peu plus large

J’espère qu’il passera à toulouse. L’ABC le passera peut être avec un peu de chance.

J’aimemerais bien savoir d’où vient le chiffre de 100 000 dvd de SAO vendus en france O_o J’ai un peu de mal à le croire au vu des ventes actuelles pour l’animation japonaise…

Ha ba enfin

Ben rien que sur MS il y en a déjà presque 3000 d’enregistrés. Et peut-être qu’ils ont compté les disques dans chaque coffret :mrgreen:

C’est peut-être anecdotique, mais dans les ventes tu peux inclure l’import, non pas celui que tu crois, celui des Japonais qui achètes les VF, parce qu’ils se foutent bien d’avoir un sous-titrage français sur une édition gold, quand même avec les frais de port ils restent parfois largement de dessous de 50% du prix de leur édition la plus bas de gamme (va faire un tour sur Amazon.co.jp, c’est marrant les notes et leur nombre).