SYMBIOTE SPIDER-MAN t.1-4 (Peter David / Greg Land)

SYMBOTESM2019001
*couverture à venir

SYMBIOTE SPIDER-MAN
Auteurs : David, Land
100% Marvel, 120 pages, 17,00 €
Retour au noir ! Lorsque Spider-Man rapporte un costume extraordinaire des Guerres Secrètes il n’imagine pas ce qu’il l’attend… Et avant l’apparition de Venom, Peter Parker ne sait pas ce que le symbiote est capable de prendre ses propres décisions ! Retrouvez une histoire située dans le passé du héros lorsqu’il doit affronter Mystério !
(Contient les épisodes US Symbiote Spider-Man 1-5, inédits)
SORTIE LE 5 FEVRIER

Y a deux épisodes 1 ?

Si en plus je dois corriger toutes les fautes…^^

C’est toi le Doc, Doc !

La couverture :

82614387_10157790235724648_9126848311939039232_o

SYMBIOTE SPIDER-MAN : ÉTRANGE RÉALITÉ
Auteurs : David, Land
100% Marvel, 120 pages, 17,00 €
Retour dans le passé de Peter Parker, alors qu’il portait le fameux costume noir, celui qui deviendra par la suite Venom. Spider-Man affronte un Super-Bouffon disposant de nouveaux pouvoirs… où les a-t-il trouvés ? Peut-être que le Docteur Strange détient la réponse !
(Contient les épisodes US Symbiote Spider-Man: Alien Reality 1-5, inédits)
SORTIE LE 30 DECEMBRE


*couverture à venir

100% MARVEL : SYMBIOTE SPIDER-MAN – KING IN BLACK

Peter David, Greg Land I 120 pages, 17,00 €

Knull attaque la Terre à toutes les périodes de l’univers Marvel et Kang le Conquérant doit réunir une équipe atypique empruntée à plusieurs époques. Spider-Man , le Chevalier Noir , Rocket et Monica Rambeau font partie de ce groupe de la dernière chance !

(Contient les épisodes US Symbiote Spider-Man: King in Black (2020) 1-5, inédits )

SORTIE LE 11 AOÛT

Je viens de comprendre que ce sont que des mini-séries.

Je les empilé dans marvel unlimited mais je bloque depuis la fin de la 1ere mini ou 2 numeros dans la seconde tellement le manque d intérêt était dans la lecture
J aime bien pad mais maestro et symbiote c est quand même pas super

Je ne comprends pas, là, pour le 1er tome… Les guerres secrètes, c’est vieux, les années 80, je me souviens bien de cette série avec spider-man en noir (et que même il y eut une épisode avec Deadpool sur cet évément (guerres secrètes) que je n’en dis pas plus, mais c’était dans les années fin 90, deadpool n’existait pas encore)… ça a l’air d’un remake ou ça reprend l’histoire pour en faire des suites ?

Retcon

j’ai dû chercher tellement j’ai pas ce vocabulaire :grin: retroactive continuity —> Continuité rétroactive !

Merci ! :sweat_smile: :wink:

J’ai failli préciser que ce n’était pas une insulte.

1 « J'aime »

Pas lu, mais d’après les premières annonces ce sont bien des nouvelles histoires en continuité…

Oui en gros ce qu’il faut comprendre, c’est Spider-Man qui a connu le grand très cher dieu knull le premier… rions un peu… mais j’ai bien aimé. Franchement, je ne me suis pas ennuyé.

Par contre je vois mal après ce qu’il y aurait comme suite vu qu’il y a deux autres tomes à paraître…

Sinon oui j’ai connu le premier secret wars mais c’était sous ce titre les guerres secrètes. Par contre, je ne connais pas celui de 2015. (C’était en réponse d’un sujet d’un autre topic où je demandais s’il y avait une similitude…)

King in Black… je sens que c’est un personnage qui reviendra dans quelques années… vu que c’est un événement qui touche tous les héros de Marvel…

Et je crois que je vais me procurer aussi que le volume 3 de black cat :grin:

Édit : en fait je m’aperçois que je n’étais pas allé lire plus haut, avant la couverture de King in black de symbiote spider man… Oui je vois plus clair que ce volume est le dernier de la liste, pour le moment car ne sachant pas si ça va continuer… Mais je comprends mieux l’appellation de rekcon à ce sujet… Quand la première fois j’ai cliqué sur le lien, j’étais tombé directement sur la couverture du troisième tome et j’ai donc cru que c’était le premier… Mais je ne voyais dans cette BD plus comme une suite… Et j’imaginais mal une suite… Mais en fait deux autres volumes étaient déjà parus… La grande maladresse pour surfer dans ce forum me fait défaut…

Bon je n’ai pas lu les deux premiers, mais oui ça ne m’étonne pas que ce soit banale… Mais ce troisième volume m’a bien plu, c’est une autre facette intéressante…

Le quatrième volume serait Symbiote Spider-Man : Crossroads.

100% MARVEL : SYMBIOTE SPIDER-MAN – LA CROISÉE DES DIMENSIONS
Peter David, Greg Land I 120 pages, 18,00 €
Dans ce récit inédit, situé à l’époque où Peter Parker portait sans le savoir un être vivant sous la forme d’un simple costume noir, le Tisseur va croiser la route d’un autre héros : l’incroyable Hulk.
(Contient les épisodes US Symbiote Spider-Man: Crossroads (2021) 1-5, inédits)
SORTIE LE 9 FEVRIER

4 albums de la même série. Je n’avais pas fait qu’il y en avait autant.