Synchronisation appli/site web

Bonjour,
Mon appli sanctuary est à jour de ma collection, mais ne synchronise pas avec le site web, qui n’affiche pas la même collection.
Comment y remédier s’il vous plait ?

@Skeet ou @onizuka-sensei ?

Alors en fouillant un peu plus, quand je vais sur les séries qui restent affichées sur le site alors qu’elles ne sont plus sur l’appli, les tomes sont marqués comme manquants, mais la série apparaît quand même dans ma collection.
Par exemple j’avais un tome sur 2 de 5 cm par seconde, que j’ai vendu : il n’apparaît plus sur l’appli, mais sur le site web, il est toujours marqué 1 sur 2, mais quand je clique, il me demande si je veux rajouter les deux tomes.
J’espère que c’est suffisamment clair, et merci par avance de vos éclairages !

Je vais essayer de regarder mais l’appli ne fonctionnant plus pour le moment sur mon téléphone cela va être compliqué. Nous sommes en train de faire une refonte complète