T.H.U.N.D.E.R. AGENTS (Huayi Brothers Media Corporation)

http://imageshack.com/a/img910/7377/zANzlc.jpg
…[size=85]T.H.U.N.D.E.R. Agents fit un retour mémorable grâce à Nick Spencer chez DC Comics en 2010.[/size]

Lors du New York Comic Con, le légendaire producteur Michael Uslan (Batman, Batman Le Défi) et son fils David ont révélé qu’ils étaient en pourparler avec la compagnie chinoise Huayi Brothers Media Corporation et les Nations Unies (!) pour développer la franchise T.H.U.N.D.E.R. Agents sur grand écran et à la télévision.

Célèbres héros - au parcours éditorial tumultueux - imaginés par Wally Wood dans les années 60, les agents de T.H.U.N.D.E.R. (The Higher United Nation Enforcement Reserves) sont une force de maintient de la paix chargée d’éviter tout incident entre les blocs américain et russe.

L’équipe se compose de Dynamo, invincible grâce à sa ceinture; No Man, le cyborg invisible qui peut transférer sa conscience; Menthor dont le casque lui permet de lire les pensées; Lightning, le véloce de l’équipe; et Raven, l’homme-oiseau aux ailes de métal. Seul point noir au tableau, les outils qui leurs donnent leurs pouvoirs réduisent considérablement leur espérance de vie.
Vivre en héros et mourir !

Les scénariste Ben Lustig et Jake Thornton (The Heist, American Sniper) ont été engagés pour donner vie à ce projet multi-plateforme. Leur première déclaration annonce une série qui revient aux racines de la bande-dessinée, pendant la guerre froide, et où la cadence des décès devrait laisser les spectateurs de Games of Throne pantois.

Le premier acteur confirmé est… Stan Lee !?!