T-shirt MS design à acheter à Japan Expo !

Sur son stand, Manga Sanctuary vous proposera 2 t-shirts design exclusifs !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Au même prix que les autres T-shirts ?

Oui, au même prix de 20€ tout rond pour les 2 modèles (j’ai en effet oublié de mentionner ce détail lol).

Ils sont beaux !! ça va sans doute faire partie de mes achats JE ^^

Classe 8) !
Il n’y a rien dans le dos?

La mention : « A noter que les t-shirts utilisés pour les aperçus ci-dessus ne seront pas les t-shirts réellement utilisés. Seuls les motifs seront identiques » Je comprends pas ( :blush: ) ce que sa veut dire? qu’ils y aura différents choix de t-shirt?

Moi ce qui m’inquiète, c’est que ce soit nous trois qui répondions… :confused:
Y a que nous qui glandons au « boulot » ? :unamused: 8)

Pour la mention, c’est sans doute parce qu’ils ne sont pas encore fait ou un truc du genre. :wink:

[quote=« ivan isaak »]Moi ce qui m’inquiète, c’est que ce soit nous trois qui répondions… :confused:
Y a que nous qui glandons au « boulot » ? :unamused: 8)
[/quote]

C’est pas vrai ! je travaille entre la lecture du dernier tome de « Jusqu’à que la mort nous sépare », FB, MS et viedemerde.fr
:laughing:

C’est pour éviter que les filles qui n’auront pas la même poitrine que l’on a simulé sur la photo porte plainte :mrgreen:

Tu as raison Oni, vaut mieux être prudents avec toutes ces ******* (je savais pas quoi mettre donc complétez comme vous voulez) :mrgreen:

En 7 lettres? :mrgreen:

Non, rien dans le dos pour ces modèles.

[quote=« ivan isaak »]Moi ce qui m’inquiète, c’est que ce soit nous trois qui répondions… :confused:
**Y a que nous qui glandons au « boulot » ? **:roll: 8)[/quote]

Non vous n’êtes pas seul. C’est pas bien hein :mrgreen:

Et voilà déjà 20€ de dépensé à la Japan alors qu’elle n’a même pas commencée :laughing:

:laughing: Vous êtes bêtes! Pour l’histoire des modèles des tshirts, c’est juste que l’on a mis l’image du design sur des images de tshirt : c’est un montage en gros!

Mais les tshirts réells ressemblreont à peu près à ça; en différentes tailles bien sur :wink:

Au fait pour la mention : « A noter que les t-shirts utilisés pour les aperçus ci-dessus ne seront pas les t-shirts réellement utilisés. Seuls les motifs seront identiques. » c’est juste que ce ne sont pas exactement les mêmes modèles de t-shirts qui seront utilisés en réalité.

Il n’y aura pas différents choix de t-shirts.

Ah ! Voilà une explication claire et précise ^^

Idéal pour les membres ayant la folie de mettre 4 jours de suite leur tee-shirt personnalisé :laughing:

Je pense que je vais en prendre un ou deux^^

[quote=« ALEXA »]
Et voilà déjà 20€ de dépensé à la Japan alors qu’elle n’a même pas commencée :laughing:[/quote]

Tu as bien raison ^^

faut réserver ?

C’est vrai ça. Vous en aurez combien de disponibles selon les modèles et les tailles ? Parce qu’il ne faudrait pas être en rupture dès le 1er jour :imp: