TABOO TATTOO (Shinjirô)

Nouvelle série pour l'éditeur qui palpite!

Lire la news sur Manga Sanctuary

il faudra que j’y jetes un oeil on sait jamais…

ça à l’air intéréssent , surtout que le 1er tome est à 5 euros , à voir lors de sa sortie

ca me tente bien
je verrais ca le jour de sa sortie

C’est toujours une god news de voir une nouvelle licence en france, mais là suis pas vraiment intéressé.

autant les 3 précédentes (celles à 5€) me tentent bien, autant celle-là, pas du tout (mais je jetterai quand même un oeil au cas où)

Du peu que j’en ai vu, la série est sympa. Elle ressemble par certains aspects à Alive: Last Evolution

Hum, intéressant ça.

Découvrez l'extrait du nouveau shonen de Doki Doki

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’aime pas du tout. next pour moi :slight_smile:

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Il me semble à la lecture du tome 1 que le glyphe ancré au creux de la main de Seigi n’a pas été créé par le Sélinisthan, mais a été extrait de ruines d’une ancienne civilisation.
Peut-être une autre piste que l’auteur suivra dans les volumes suivants et qui rend, à mon avis, le scenario moins banal qu’il n’y paraît.

je ne comprend pas très bien Ù_Ù
dans l’histoire on parle d’un adolescent qui se retrouve avec une pierre dans sa main ok OR sur la couverture du manga(que j’ai hate de lire d’ailleurs!!!) je vois UNE FILLE sa a beau etre ecchi ok mais je vois une jupe et des s***s alors le gars…euh…faudrait m’expliqué là ^^"""

Yoka, tu sais bien que l’on ne met pas toujours le héros en couverture dès le premier tome :slight_smile:
Et puis prend le temps de lire l’extrait et tu sera qui est la fille sur la couv’.
Qu’en au fait que la couv’ soit un peu ecchi, je pense que c’est pour un peu attirer le futur lecteur.

Un petit effort sur l’orthographe serait sympathique…

J’ai personnellement bien aimé ce titre.

C’est vrai qu’il ne va en rien révolutionner le genre, mais il se laisse lire facilement et on y passe un bon moment. Les combats sont un poils violents (pour le genre hein ^^) et je trouve le dessin de certains peu lisibles. Mais bon, c’est souvent que dans les mangas les combats ne soient pas les mieux rendus quand ce n’est pas le genre visé.

J’attends le tome 2 cependant pour voir dans quelle direction l’histoire va aller, notamment au vu de la scène finale …

J’ai bien aimé ce premier tome. Certaines scènes restent brouillon, et j’ai un peu de mal avec les différentes façons qu’à l’auteur de dessiner le personnage principal (ya des fois où on se demande s’il n’a pas voulu faire de l’ultraréalisme sur une vignette).

Et c’est vrai que l’auteur nous offre du ecchi assez vite (pas trop lourd pour le moment).

Très bon premier Tome, pour lequel on accroche facilement. Une histoire rapide à comprendre et un graphisme agréable. Bcp d’éléments permettant de saliver en attendant le prochain.

Je regrette que trop souvent le fan service, soit critiquer, car en effet, il faut se rappeler que les mangas sont censés s’adresser plus particulièrement à une catégorie de jeune adolescent ou un peu plus âgé, et que cela fait partie des moyens nécessaires pour vendre.

Je conçois parfaitement, par contre, que ça n’apporte rien au manga. :slight_smile:

J’ai eu du mal a les avoir mes je les ai eu. Et je suis hyper comptente.

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary