Taïfu est heureux de vous annoncer la naissance de son petit frère : OTOTO MANGA !

Eh oui, les maisons d'édition font des enfants!

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11611/taifu-est-heureux-de-vous-annoncer-la-naissance-de-son-petit-frere-ototo-manga.html)

Rien de nouveau dans le lancement de cette collection (à part les séries…)

Taifu Comics faisait déjà du sjôjo/seinen/shônen avant de faire du yuri/yaoi/ecchi…

Adekan en fraaaaance \o/
saute partout an faisant la danse des champignons magiques

(Bon, j’étais au courant depuis plusieurs jours, mais ça fait toujours autant plaisir à lire.)
Je fais confiance à Ototo pour nous sortir une belle édition (après tout, battre Egmont pour l’édition allemande qui ne propose même pas de jaquette ne devrait pas être compliqué).

Par contre je m’interrogerai toujours sur les catégories des éditeurs… il est prépublié dans le Wings, c’est donc un shôjo, certes axé enquêtes et avec quelques bonnes bastons légèrement sanglantes, m’enfin le fan-service ôte tout doute sur le lectorat visé…

Y’a pas mal de choses intéressantes ^-^
J-A-D-O-R-E

pourquoi « 7,99 » ? ils peuvent pas s’aligner comme les autres ? 7,95 c’est pas assez ?

ahah! c’est leur maniere de se démarquer!

Ah , oui c’ est pas mal …
C’ est mignon !! ^^

A voir! ^^

On peu se demander pourquoi crée un nouvel éditeur, les raisons invoqués par taifu ne sont pas vraiment convaincantes pour crée un nouvel éditeur sous le même label
Je pense que c’est a cause du fait qu’il souffre d’une mauvaise pub car quand on voit taifu on pense yuri yaoi qui ne sont pas des styles de manga a succés, donc je pense que ce nouveau nom d’éditeur est plutot un moyen de boosté leur vente.

Enfin le titre shonen et le seinen on l’air intéressant mais j’espere que l’édition sera a auteur du prix affiché.

pour le prix (7.99) je pense que ce doit etre la tva qui passe de 5,5 a 7 % en janvier . donc une augmentation de 4 centimes ( 1.5 % de plus quoi )

à voir pour adekan ^^

j’ai pensé exactement comme toi oligrizz !!! je n’ai pas de taifu dans ma collection et j’en ai exactement l’idée que tu as décrite.
En créant ce nouvel éditeur et non un label différent, je n’aurai donc aucun apriori… c’est plutot bien joué et ça peut marché, je leur souhaite.

hepburn : ah oué…pas con. Mais j’ai tjs les glandes de voir les prix augmenter même si c’est pas « la faute » de l’éditeur !