Taifu : Ravalement de façade !

Le site de Taifu refait a neuf !

Lire la news sur Manga Sanctuary

ça fait plaisir :smiley: j’aimais pas trop l’autre :unamused:

C’est un réel plaisir en effet! L’ancien était morne et creux, celui ci est bon tant dans la forme que dans le fond, avec des dossiers, des fiches de séries avec des visuels FRANCAIS AVANT leurs sorties, des dates PRECISES. Bref, c’est un bonheur (faut dire vu la piètre qualité de l’ancien, le changement ne pouvait qu’être positif !)
Donc Bravo Taifu !

Bonne nouvelle !

pfffffff le site fonctionne pas dans opera :open_mouth:

ca va pas ca, il y a manga news dans les liens et pas ms :unamused:

pq il y a ecrit pays: allemagne sur la fiche de Oh my god! ?

je suis aussi sur Opera et c’est vrai qu’il y a quelques problèmes

mais bon même avec ça il reste mieu que l’ancien :smiley:

ho le troll :astonished: (m’enfin, on dirait qu’il a été optimisé pour IE6).

oh les fous.
Il faut tout faire pour virer ce navigateur :smiling_imp:

bon ben ils ont un beau site… maintenant ils ont plus qu’à sortir de bons mangas (ça c’est un troll!)

perso le site marche hyper bien et je suis sous firefox … dommage qu’il soit lié à un éditeur qui me laisse totalement indifferent!

[quote="Tempskron "]bon ben ils ont un beau site… maintenant ils ont plus qu’à sortir de bons mangas (ça c’est un troll!)

perso le site marche hyper bien et je suis sous firefox … dommage qu’il soit lié à un éditeur qui me laisse totalement indifferent![/quote]

du coup je suis aller voir les series que j’ai d’eux et…
Heaven Eleven
Shiro
Gonta!

C’est pas des masses, les deux premiers sont super, le dernier je viens de l’acheter et je ne l’ai pas encore lu (10 euro pour la version coffret neuf :mrgreen: et shiro 12 euro pour les 9, neuf aussi :mrgreen: )
Il n’y a aucune serie de leur planning qui m’interesse par contre :confused:

Le site est vraiment sympa.
Mais même si j’ai quelques séries chez eux, je trouve que c’est assez moyen pour les shojos je prefère largement soleil ou akata.
manga-sanctuary.com/design/img/sig/27432.png

Ce que je remarque, c’est la disparition du forum qui a été remplacé par « vos questions »