TAKEN (Saisons 1-2)

Vous avez envie de savoir comment l’ex-agent de la CIA Bryan Mills a appris toutes ces méthodes pour dézinguer du kidnappeur à tour de bras ? Non ? Moi non plus en fait, mais comme la trilogie Taken a engrangé plus de 900 millions de dollars au box-office mondial, il doit bien y en avoir que ça intéresse…

La chaîne NBC, en collaboration avec Europa Corp, a commandé une saison complète de Taken, qui reviendra sur l’entraînement et les premières missions de Bryan Mills à la CIA, sans passer par la case pilote. Maintenant, il ne reste plus qu’à trouver un showrunner et un acteur pour reprendre le rôle tenu sur grand écran par Liam Neeson.

À noter que ce n’est pas la première fois qu’une franchise de Luc Besson est déclinée sur le petit écran, puisque cela a aussi été le cas pour Taxi et Le Transporteur.

Non.

Jim

Ayant bien aimé les deux premiers,je serai tenté par la série.

[quote=“Jim Lainé”]

Non.
Jim[/quote]

Pareil.
Statler et Waldorf mode on. :slight_smile:

[quote=“sylvain cordurié”]

Non.
Jim
Pareil.
Statler et Waldorf mode on. :slight_smile:[/quote]

Pareil aussi.

[quote]La chaîne NBC, en collaboration avec Europa Corp, a commandé une saison complète de Taken, qui reviendra sur l’entraînement et les premières missions de Bryan Mills à la CIA, sans passer par la case pilote. Maintenant, il ne reste plus qu’à trouver un showrunner et un acteur pour reprendre le rôle tenu sur grand écran par Liam Neeson.
[/quote]

Clive Standen (Vikings) sera Bryan Mills.

Les premiers visuels :

La bande-annonce :

youtube.com/watch?v=bgu6QHPkRuM

Nouveau teaser :

youtube.com/watch?v=U0-DIZUw6c4

Série renouvelée pour une seconde saison.

Le premier teaser de la saison 2 :

Pour les curieux, Numéro 23 débute la diffusion de la saison 1 mercredi prochain !

La série préférée de Jim.

Pas de saison 3 pour Taken.