Takeshi Obata et Hiroyuki Takei bientôt de retour

Takeshi Obata, le dessinateur du fameux Hikaru No Go (de Hotta Yumi) et du tout aussi fameux Death Note (de Takeshi Tsugumi), qui verra le jour le 19 janvier 2007 en France (édition Dark Kana), n’a pas pris beaucoup de vacances. Il prépare en effet un nouveau manga, nommé Ral Garudo. Le premier chapitre sera disponible au Japon dans le Weekly Shônen Jump numéro 1 (nouvelle saison) début décembre. A priori, aucun scénariste ne l’accompagnera cette fois-ci, contrairement à ses deux précédentes séries.

Un autre mangaka fort connu en France, Hiroyuki Takei, va lui aussi signer son retour. L’auteur de Shaman King, à la fin si spéciale, proposera lui aussi dans le double Weekly Shônen Jump (3-4) une nouvelle série. Nous n’avons aucun détail sur cette série, même son nom, cependant nous devrions en savoir plus d’ici les semaines à venir.

Les fans d’Obata et de Takei ont de quoi se réjouir. Gageons que ces deux nouvelles séries verront le jour en France d’ici quelques mois ou années.

Merci pour cette news !
Je connais des gens blasés par la fin de Shaman king qui vont être contents.

J’espère que ces séries verront le jours dans 1 an plutôt que dans quelques années vu que Kana par exemple commence à sortir des séries vraiment récentes (Evil heart ce mois-ci).
Mais aussi bien ils attendent qu’il y ait quelques volumes pour ne pas frustrer les français avec des attentes trop longues entre les volumes.

O_O Sa c’est de la news qui fait sacrément plaisir ^o^

J’ai surtout hate de voir la nouvelle perle de Hiroyuki, j’aimerais bien que se soit en partenariat avec Yabuki Kentaro, les anciens camarade de travail rassemblés pour une serie d’enfer, mon rêve quoi !

Enfin, tout sa pour dire que c’est une news qui m’enbélie la journée ^^

Tant que Takei ne s’amuse pas à chier une nouvelle fois dans les bottes de ses fans en faisant une fin de merde à son manga, ça me va…

Il a été un peu forcé de bacler son manga ceci dit (pression de l’éditeur). Enfin ça ne change pas le fait qu’à partir d’un moment, le manga est parti en sucette :slight_smile:

en ce qui concerne takeshi obata je vous rapelle que le monsieur est en ce moment dans l’obligation de fait des aller-retour entre son lieu de travail et la prison
(pour ceux qui seraient pas au courant il a été atrappé en stationnement illégal et en possession d’une « arme de catégorie D »(un couteau de survie) arme illegale sans autorisation au japon)
donc je sais pas comment il va se demerder mais …enfin bon apres tout c’est pas trop grave
en revanche pour hiroyuki takei le probleme vient pas de la fin de shaman king mais de ce qui a precipité sa fin justement, trop de blabla philosophique (enfin c’etait supposé l’etre je pense) sans queue ni tête qui au final on fait lacher beaucoup des fans de la serie (et moi aussi d’ailleurs je me retrouve avec 26 volumes sur les bras) esperons qu’il ne reiterera pas l’exploit (humhum)