TALES FROM THE CRYPT t.1-5 (Collectif) + INTÉGRALE

[quote]TALES FROM THE CRYPT t.1

180 pages/26 euros/en librairie seulement

Anthologie de récits d’horreur,Tales from the Crypt était un comic-book publié par EC Comics, le label indépendant américain de Max Gaines, de 1950 à 1955. Sur cette période, 27 numéros seront publiés, auxquels auront participé des auteurs comme Harvey Kurtzmann, Johnny Craig, Wally Wood, Jack Davis, Al Feldstein…

Ce premier volume reprend les 6 premiers numéros (24 histoires) et propose des histoires classiques d’horreur, de vampires, loup-garous, goules et autres monstres.

SORTIE LE 7 JUIN.[/quote]

Un peu dommage d’avoir une telle couverture, vu le matériel original.

Il est sorti, Crimes Suspenstories Tome 1 ? Ou il a encore été repoussé ?

Sur la base de données du site, c’est marqué que la sortie est prévue pour le 3 mai…

La maquette de la couverture :

2.bp.blogspot.com/-wSfIWvF4OIk/T3XakU19tJI/AAAAAAAABV8/g1GQEH2tiPY/s1600/MaquetteCouvTalesCrypt-1.jpg

Quelqu’un parmi vous suivait la série chez Albin Michel - L’Echo des Savanes ? Ce sera le même contenu ou c’est plus complet chez Akiléos ?

Devine qui a déjà posé la question :
akileos-editions.blogspot.fr/201 … -work.html

Ah cool, j’étais passé à coté lorsque ça avait été publié par Albin Michel, là je vais me faire cette série et aussi Crime SupensStories.
Du Jack davis, du Wood, du Frazetta, du Williamson, ect… Miam-miam ! :smiley:

[size=85]Ce sera au format comics, sinon ?[/size]

Ca doit être du 20,5 x 25,5 cm normalement…

Devinez qui est très content de celle bonne nouvelle ?

T’as fait cette tête là quand tu as appris la nouvelle ?

Exactement ! :laughing:

En plus , cette photo , je l’ ai sur mon ordi pour changer d’ image d’ avatar ! Elle est excellente ! :mrgreen:

http://img594.imageshack.us/img594/7374/cr47.jpg

[quote]TALES FROM THE CRYPT t.2

180 pages/26 euros/en librairie seulement

Anthologie de récits d’horreur,Tales from the Crypt était un comic-book publié par EC Comics, le label indépendant américain de Max Gaines, de 1950 à 1955. Sur cette période, 27 numéros seront publiés, auxquels auront participé des auteurs comme Harvey Kurtzmann, Johnny Craig, Wally Wood, Jack Davis, Al Feldstein…

SORTIE LE 19 SEPTEMBRE ![/quote]

La sortie du tome 2 de Tales From The Crypt a été repoussée au 3 octobre.

Je suis en train de relire la série (il ne me manque que le premier, en fait…) et je découvre que malgré le titre, ce n’est pas une compilation de récits provenant de Tales from the Crypt. C’est un ensemble de compilations par auteurs, qui piochent à la source de plusieurs revues américaines. J’ai identifié certaines histoires pour les avoir en VO. Ce qui est fort dommage, c’est que l’édition Albin Michel ne précise pas ses sources (ni encore moins les titres anglais, les scénaristes…). Mais il est clair que les complétistes se risquent à avoir quelques doublons.

Jim

Un second

[quote=« Le Doc »]ImageShack - Best place for all of your image hosting and image sharing needs

180 pages/26 euros/en librairie seulement

Anthologie de récits d’horreur,Tales from the Crypt était un comic-book publié par EC Comics, le label indépendant américain de Max Gaines, de 1950 à 1955. Sur cette période, 27 numéros seront publiés, auxquels auront participé des auteurs comme Harvey Kurtzmann, Johnny Craig, Wally Wood, Jack Davis, Al Feldstein…

SORTIE LE 19 SEPTEMBRE ![/quote]

Un second volume de haute volée pour qui aime le genre, c’est délicieusement surrané et, avec un score bien choisi c’est une lecture très distrayante:

:arrow_right: bobd.over-blog.com/article-le-retour-des-contes-de-la-crypte-120142737.html

Bon, j’ai craqué : mon libraire avait les deux tomes (le 2 et la rééd du 1) et j’ai pris (avec le Metalfer de Stan & Vince et un recueil Histoire de l’Ouest chez Clair de Lune…). Je sens que je vais me régaler.

Jim

Sortie du tome 3 prévue pour mars.

[quote=« Le Doc »]

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/starwars2/12919879_10153946606150781_7066210648278501152_n.jpg[/quote]

Merci pour la news, c’est vrai que perso j’attendais depuis longtemps la suite !