Tales of Symphonia pour mars

L'éditeur Ki-oon nous annonce la sortie de Tales Of Symphonia, adaptation du jeu vidéo éponyme

Lire la news sur Manga Sanctuary

Yes ! Ca c’est une bonne nouvelle, j’ai beaucoup aimé le jeu ^^

J’avias moi aussi beaucoup aimé le jeu et je ne priverais sûrement pas de cette version manga! ^^

Bonne nouvelle, je suis impatient de savoir se cela peut donner…

Je ne connais pas le jeu mais le Synopsis est sympa, la série est terminé, elle est édité en France par Ki-oon(un assez bon éditeur) et les dessins ont l’air bien : en gros je vais la surveiller et sans doute l’acheter.

J’avais feuilleté le premier en scan et la les dessins n’étaient pas tip-top (ça me faisais penser à elfen lied (version papier bien sur) pour les connaisseurs, en un peu mieux quand même xD)
Mais l’histoire rattrape bien le coup et j’pense que le dessinateur s’améliore au fil des 6 tomes…

Une bonne nouvelle donc !

le scénario est déjà tout écrit pour tous ceux qui ont fini le jeu … je vois l’utilité de l’acheter en bouquin

Si le Manga suit le JeuVidéo, je vais le commencer sans avoir peur de ne rien comprendre…

2ème série de Ki-oon dans ma Mangathèque : D

Je me laisserai bien tenter :wink:

Enfin, faut que je le feuillette en magasin et que je n’ achète pas les yeux fermés.

J’ai vu les 4 OAV et j’ai adoré donc je prends. Merci Ki-oon !

J’ai kiffé le jeu sur gamecube alors je pense que j’acheterais.
manga-sanctuary.com/design/img/sig/27432.png

Pour une fois, un titre de Ki-oon ne m’attire pas du tout. Jamais entendu parler du jeu (faut dire, vu l’intérêt que je porte aux jeux vidéo… ^^") et le synopsis ne me botte pas.

Normal que ça ne t’intéresse pas cela dit, c’est pas du hentai :mrgreen:

**Trop bien!!! **Je suis pressé d’avoir le manga

J’ai le jeu mais je suis bloqué :unamused:… il faut que je trouve une solution !!!

Va voir sur jeuxvideo.com peut être tu trouvera :wink:

Un des meilleurs jeux de la gamecube!!!

Trop bien que le manga sorte en France !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J’ai apprécié ce manga et j’ai vraiment hate de lire la suite. La je me penche sur les OAV mais y a t-il une date de la sortie des DVD, si la France en a acheté les droits ?