TALES OF THE HUMAN TARGET (King / Maguire, Janin, Albuquerque)

DC annonce le one-shot Tales of the Human Target, un numéro spécial qui proposera trois histoires se déroulant avant l’actuelle maxi-série signée Tom King et Greg Smallwood.

Tom King scénarise ces trois récits illustrés par Kevin Maguire, Mikel Janin et Rafael Albuquerque. Ci-dessous, la couverture par Greg Smallwood :

Tales of the Human Target sortira le 23 août.

Kevin Maguire, c’est cool.

Jim

Put^^^, mais c’est trop bien!!!

Vive Tom King, vive le roi!!!

Bof

C’est celui qui m’intéresse le plus. Surtout associé à Tom « somnifère » King.

Jim

Ah marrant, je l’appelle Tom BoostKing

Bob Harras l’appelle Tom « Au Placard » King.

Pourquoi Boost ?

Parce qu’il boost mon plaisir de lecture

En compilé, il est bien meilleur à lire. Là, je lis son « Killing Time » sorte d’histoire découpée dans tous les sens et bourée d’action. Je reste persuadé que je prendrais grave plaisir à le lire d’une traite.

Si on le limite à 12 numéros (voir même 10 ce serait encore mieux)…

Même à huit comme Supergirl, il peut s’écouter écrire! :wink:

Building on the most critically acclaimed series of the year, Tom King and four of comics’ top artists tell the tales of what happened before Chance drank Luthor’s poison. Chance teams up with fan favorite member of the JLI in four connecting mysteries that lead them to that fateful day when one them will kill the Human Target.

Written by: Tom King
Art by: Greg Smallwood, Kevin Maguire, Rafael Albuquerque, Mikel Janin
Covers by: Greg Smallwood, David Marquez, Jorge Jimenez

U.S. Price:
5.99
On Sale Date:
Aug 23 2022
Page Count:
48

Une lecture toujours aussi prenante à lire qui relate la rencontre avec quelques membres de la JLI vus dans la première saison de HT. Ces rencontres permettent de mettre en valeur les personnages dont une bonne part consacrée à l’insupportable Booster Gold que Tom King doit adoré et bien sûr à Fire, que Chance cherche désespéremment dans la série principale consacrée à sa mort prochaine.

J’ai toujours autant de mal avec le new Albuquerque, Janin passe tout juste et le trait de Maguire manque toujours d’un encrage plus lourd. Je reste difficile surtout que les quelques pages de Smallwood déchirent grave.

Vite la suite!