Tatouages Piercings des membres

[quote=« dendrobate »]Ça peut être sympa, bosse sur le dessin maintenant ^^
ps : le haut du dos ça fait pas du bien ;p[/quote]

Ca dépend des gens la douleur, je n’ai pas beaucoup soufert à cet endroit personnellement!

Si tu as envi d’un petit ok mais le fais pas comme un test avant le grand, si celui que tu as montré c’est celui là que tu veux faire alors fais le directement ^^ Pour ton premier fais ce dont tu as vraiment envi, je conseillais juste de réfléchir pour le boulot car ça pourrai te pénaliser suivant ce que tu fais comme t’es encore jeune !

[quote=« xsaga2001 »]
Ca dépend des gens la douleur, je n’ai pas beaucoup soufert à cet endroit personnellement![/quote]

Moi le haut du dos au niveau des os je trouve pas ça très agréable T_T
Je suis pas douillette les tatouages me font pas énormément souffrir mais à cette endroit là ça me chatouillait alors je devais gérer mes réflex pour pas sursauter ;p

J’ai eu des problèmes de sursaut pour mon mollet et l’un qui est sur l’une de mes chevilles ^^!

Très mignon le tatouage de Trasha!

Brrr je déteste ça >_<

Voilà ma Koi, elle n’est pas terminée. Il faut refaire le blanc et le noir des écailles et il manque les dahlias japonais ^^
img170.imageshack.us/img170/8549/dsc00260h.jpg

J’adore ^^

Je n’arrive pas à voir l’image, est-ce normal?

j’avais réussi et je ne la vois plus non plus

Bizarre, ça doit être imageshack qui m’aime pas.

img10.imageshack.us/img10/7113/dsc00260tw.jpg

Rhaaaa ! Il est magnifique ton tatouage !!!
Tu as super bien choisi le motif, la koi est superbe !!! J’attends de voir le résultat avec impatience !
Et tu l’as dessiné toi-même ?

[quote=« Trasha »]Et voilà mon petit dernier :smiley:

http://img4.imageshack.us/img4/5959/pattounesdechat.jpg[/quote]

Hahaha, mais c’est trop bon ces petites pattes de chaton ! :open_mouth:

J’adore !

dendrobate : sacré tatouage :astonished:

[quote=« Tzara »]Rhaaaa ! Il est magnifique ton tatouage !!!
Tu as super bien choisi le motif, la koi est superbe !!! J’attends de voir le résultat avec impatience !
Et tu l’as dessiné toi-même ?[/quote]

J’aurais pu mais non ! Mon tatoueur me l’a faite en freestyle.
Sinon ça c’est mon avant bras droit :
img3.imageshack.us/img3/952/dsc00080uc.jpg

moi j’ai un tatouage depuis fin mai mais pas de photo si mon mari à le temps il le prendra (bas du dos)
Trois heures de boulot d’affiler mais sa valait le coup :smiley:

[quote=« dendrobate »]J’aurais pu mais non ! Mon tatoueur me l’a faite en freestyle.
Sinon ça c’est mon avant bras droit :
img3.imageshack.us/img3/952/dsc00080uc.jpg[/quote]

J’adore :smiley:
Vraiment très beau.

Belle carpe, dendrobate, vivement de voir le résultat final avec les dahlias et la lumière des écailles!

Merci ! Je fais ça dans 2 semaines, je suis pressée ^^

Les deux tatouages sont impresionnants et originaux en plus, j’apprécie surtout celui de l’avant-bras.

L’hiver dernier je me suis fais tatoué… mais ce n’est pas « exactement » l’effet que je voulais. Bref, j’ai fais quelques mofif’ (sur papier bien sur!), rien de transcendant, et je vais voir mon tatoueur demain voir pour mettre en pratique tout cela :wink:
Suite au prochain épisode

Alors moi je n’ai pas de tatouage, j’aimerais mais je ne sais pas quoi faire et puis à quel endroit aussi, je change d’avis assez souvent. En revanche j’ai 2/3 piercings