Tatouages Piercings des membres

faut arrêter la parano, personne n’a dit que vous étiez cinglées.
maintenant, je savais pas qu’en venant sur ce topic fallait seulement dire « ouaaaaah, c’est trop bien / trop beau / trop classe ».
on a le droit de donner notre avis, bien qu’il soit contraire au votre, c’est pas parce qu’on aime pas qu’on vous juge pour autant.

J’ai pas dit que c’était ici qu’on disais qu’on était tarer je parle en général! Moi aussi je donne mon avis faut pas tout prendre mal aussi!

oups il y a juste eu une petite incompréhension des deux cotes :wink:

on s’engueule pas :stuck_out_tongue:

Je ne me dispute pas je donne mon avis et développe vu qu’il est mal interpréter c’est tout!

Owiii d’accord imaginons 8)
Wii je comprend mais c’est juste au début, si tu n’es pas brutal ca ne fait rien du tout! Avec l’habitude tu n’y feras plus attention et passeras ta main partout chéri :wink:

Sinon pour l’implant, ba moi perso j’ai pas dit que j’allais le faire (C’est pour ca que j’ai dit « peut etre ») parce que je n’ai pas envie d’etre dans le too much. Je n’aime pas avoir trop de piercings! Quand j’en fais un nouveau, j’en enleve un autre…Quand j’ai fait mon tragus, j’ai enlevé celui que j’avais à l’arcade. Chacun fait comme il veut…ms perso je n’ai pas envie de me donner un style qui ne reflète pas ma personnalité (comme tt le monde je pense) « l’excentricité » des piercings à la nuque me reflete bien je trouve, c’est original mais à la fois discret et ce n’est pas forcement too much (je suis au niveau inférieur du body art --’ )

C’est vrai que je trouve ca dommage de ne pas commencer une relation avec quelqu’un sous pretexte d’une certaine aversion pour ce genre de chose. Je pense que lorsqu’on est amoureux on peut faire des concessions des 2 cotés. Etre plus tolerant d’un coté et en enlever quelques uns de l’autre peut etre…enfin bref comme pour tout, chacun son opinion, chacun ses gouts! En tout cas je ne prend aucunement mal le fait que vous n’appreciez pas, je pense (et heureusement) que si ca me plait à moi (et à dendys mdr)c’est le principal!

Ah, les piercings moi je pourrais jamais m’y faire :confused:

bah si ta copine en a un à la langue tu t’y fais vite!

[quote=« Nyuke »]

Owiii d’accord imaginons 8)
Wii je comprend mais c’est juste au début, si tu n’es pas brutal ca ne fait rien du tout! Avec l’habitude tu n’y feras plus attention et **passeras ta main partout chéri :wink: **…]
si ca me plait à moi (et à dendys mdr)c’est le principal![/quote]

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/prosterne.gifDen t’es trop fort XD

[quote=« Lobster D. Luke »]

bah si ta copine en a un à la langue tu t’y fais vite![/quote]

Ah non non, je t’assure que nan ! xD
Physiquement je trouve ça laid, et ma copine n’est pas la uniquement pour ce à quoi tu penses ! :wink:

:mrgreen: *mode fier comme un gamin :mrgreen:

Je me suis permis de modifier légèrement le nom du topic pour une meilleure cohérence.
J-4 pour mon ravalement de façade de tatouage. Vivement la douleur que cela me procurera! … Nan j’déconne, vivement mercredi, ca suffira comme propos :wink:

[quote=« Nyuke »]

Owiii d’accord imaginons 8)
Wii je comprend mais c’est juste au début, si tu n’es pas brutal ca ne fait rien du tout! Avec l’habitude tu n’y feras plus attention et **passeras ta main partout chéri :wink: **…]
si ca me plait à moi (et à dendys mdr)c’est le principal![/quote]

Nyuke ! Tu me fais des infidélités ???

J’avoue que les piercings restent un sujet brulant (tout comme les tatouages d’ailleurs)…
Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi les tatouages passent mieux auprès des gens alors que c’est vachement plus définitif…

moi perso je ne suis ni pour l’un ni pour l’autre

je trouve ca passé de mode et limite ca fait ringard mdr (le prenez pas mal c’est juste mon opinion )

et pourtant j’en ai donc bon enfin les piercings j’ai tout enleve juste apres le lycée et les tattoo bin je peux pas les enlever mais bon je les aime plus du tout mdr :mrgreen:

par contre je trouve tellement beau un homme avec un tit tattoo (j’aimerais que naxela s’en fasse un mais je peux rever :mrgreen: )

Pour ma part, je trouve les tatoos vraiment artistique, il y a un véritable travail de graphisme, de dextérité et de réflexion. Quand on voit les magnifiques tatouages de polynésie qui montrent carrément sa personnalité et son âme, ça n’a pas la même symbolique que le piercing. :wink:

Enfin le piercing a aussi une origine rituelle (indiens d’Amazonie…).
Il y a quand même une nette différence entre le tatouage polynésien ou yakusa et le dauphin sur l’épaule, hein (désolée si y’a des dauphins sur l’épaule sur le forum, ce n’est qu’un exemple…), tout comme il y a une différence entre les indiens « à plateau » et le piercing dans le nez…

Après je ne suis absolument pas anti-tatouage, celui de Dendrobate est carrément magnifique (à tel point que j’ai cherché un beau motif carpe pour voir à m’en faire un en petit quelque part ^^ Oui, je suis trèèèèèès influençable ^^) !!

Moi qui pensait me faire un dauphin avec des petites étoiles !
Plus sérieusement je vais peut être me faire le décolleté dans 2 semaines ! Des dahlias japonais sur la poitrine : à suivre…
Personnellement je n’aime trop les piercings non plus mais ils ne me dérangent pas sur les autres et si je ne les aime pas c’est pour une question d’esthétique.
Il y en a quand même certains que je trouve sympa comme le tragus ou ceux là.

img258.imageshack.us/img258/5219/51191273.jpg

J’en profite pour demander si celui de gauche est bien une barre qui traverse uniquement la chair et pas le cartilage car je l’aime vraiment bien et je pourrais le faire je pense.

Il traverse uniquement la chair…C’est la surface du tragus, la limite entre la joue et l’oreille…On peut mettre une barre legerement courbée (ou pas) en teflon ou alors une barre agrafes comme celles que j’ai à la nuque…
En ce qui concerne la surface du tragus, j’ai opté pour une barre droite en teflon

img194.imageshack.us/img194/2465/42673.jpg
img205.imageshack.us/img205/764/rbt001agrafetitane90deg.jpg

Des deux c’est laquelle que tu as ?

Pour l’oreille aucune des 2! En fait c’est la 1ere photo mais en barre droite

merci ^^

Moi de mon coté, je pense que l’arcade c’est pour bientôt… Janvier je pense! Ça fait plusieurs mois que ça me travaille, je crois qu’il est temps que je franchisse le pas…
Il y a toujours la question de l’image…
Ben en fait, j’en ai rien à foutre! Chacun est comme il est! avoir besoin du regard des autres pour vivre? Quelle connerie. Soyons un peu égoïste! Si nous devons être aimés, que cela soit pour ce que nous sommes quelque soit notre apparence ou nos manies!

J’ai fait un antit tragus il y à quelques jours ^^!