Tatouages Piercings des membres

ça c’est bon pour le personnel.
pour le professionnel (enfin, tout dépend du domaine), on en reparlera.

everythingsbroken.deviantart.com/art/Woven-134083320

Je crois que j’avais parlé de ça à Tzara, Vialette et Loulouche quand on était allés à Paris…
Je trouve ça juste excessivement magnifique, mais en même temps, je peux pas regarder ça trop longtemps, ça me révulse horriblement… Mais pas que ça, les piercings en général me donnent des frissons, j’ai toujours tendance à imaginer le moment du perçage… :neutral_face:
Pourtant me faire quelques piercings me tenterait bien (ça fait plusieurs années que je rêve du tragus et de la lèvre… ?) Mais après, je suis pas sûre de vouloir le garder définitivement, et puis je suis une grande trouillarde aussi faut dire… :unamused:

Pour le tatouage, c’est pareil, voire pire ; je donne un exemple qui va très bien vous exprimer ce que je ressens : il y a quelques années (fin du collège), une amie à moi s’est fait tatouer l’épaule, un petit oiseau en couleurs (on va passer sur ça, elle venait de vivre quelque chose de particulièrement difficile, je pense qu’il lui fallait un tatouage comme certains veulent changer de couleur ou de coupe de cheveux après certains événements…) bref, maintenant elle le regrette.
Et puis il lui est encore arrivé une galère, et elle s’est fait tatouer le poignet. Récemment elle m’a dit qu’elle commençait à le regretter.

En gros voilà ce qui m’angoisse, le fait de devoir garder à vie quelque chose dont on ne veut plus.
Et puis dans le même genre, mon père a toujours eu un tout petit tatouage sur le bras (vraiment petit, une simple lettre) qu’il n’a fait retirer que l’an dernier. Donc c’est sûr on peut toujours le faire retirer, mais moi j’aime autant ne pas me faire tatouer et ne rien avoir à regretter quand je serai sur le billard… :mrgreen:

Pour les piercings, c’est déjà plus simple, il suffit de l’enlever, le trou finira par se reboucher :smiley:

[/racontage de vie] :stuck_out_tongue:

Sinon dans le genre truc qui fait baver mais que je ferais jamais…

danhazeltondotcom.deviantart.com/art/aa-54030153

glassbeetle.deviantart.com/art/Cherry-Blossom-Back-piece-31209696

Beaucoup de gens font des piercings et finissent par les retirer tôt ou tard (c’est l’avantage des piercings comparer au tatouage ça se retire facilement)!

Edit Sando: à l’avenir, évite de citer un message vieux de 4 mois pour ce genre de remarque désagréable, d’autant que tu nous gratifies d’un double post sur ce coup là. Je supprime d’ailleurs le premier post dont l’intérêt n’était guère supérieur au deuxième.

Up de ce topic étant donné que je ne me vois pas en faire un nouveau spécialement pour mon tatoo commencé hier . x)

Bref vu que j’ai rien a faire, petit topo de la bestiole . En soit ce n’est pas compliqué mais c’est long a réalisé ( dans tout les sens du terme, temps = 3 séances de 3h minimum & taille = environ 1m80 :mrgreen: ) . Donc, j’ai fait une demande pour que l’on me traduise deux phrases en japonais . La première phrase part du poignet me prend tout le bras droit, descend par l’aisselle passe sur le côté au niveau des côtes, descend et se termine avant la hanche . Séparation des deux phrases par le Yin & le Yang au niveau de la hanche a peu près ( pas le tout simple, il sera un peu personnalisé ) . Et ma seconde phrase partira donc après le Yin & le Yang descendant le long de ma jambe jusqu’à la cheville . L’idée c’est que ça donne quelque chose d’un peu droit, que ça m’fasse une ligne . Ce que mes phrases veulent dire … Ca restera un mystère . x) Du moins tant que je n’ai pas terminé .

Trêve de bavardage, j’ai essayé de prendre une photo du début . u.u C’est pas simple mais pour le moment j’ai que ça on ne voit pas tout mais j’peux pas prendre plus surtout comme ça ( ca va il manque pas grand chose ) . x)

Voilou !

[quote=« fmmyriam »] il y a quelques années (fin du collège), une amie à moi s’est fait tatouer l’épaule, un petit oiseau en couleurs (on va passer sur ça, elle venait de vivre quelque chose de particulièrement difficile, je pense qu’il lui fallait un tatouage comme certains veulent changer de couleur ou de coupe de cheveux après certains événements…) bref, maintenant elle le regrette.
Et puis il lui est encore arrivé une galère, et elle s’est fait tatouer le poignet. Récemment elle m’a dit qu’elle commençait à le regretter.[/quote]

Je trouve ça totalement irresponsable… Perso j’ai réfléchi 10 ans avant de faire mon premier. C’est pas quelque chose à faire sur un coup de tête, justement c’est pas comme de se couper les cheveux…

Il manque des photos de tes hanches bleach37 !

Voici les miens, non terminés encore

xsaga, ton mollet est plutôt pas mal, j’aime beaucoup.

la phrase n’est qu’en kana ? (je vois pas au niveau de l’avant bras…)

Y’a l’air d’avoir du kanji au début mais effectivement c’est rare du jap qui ne s’écrit qu’en hiragana ^^
Et ça raconte quoi de beau les phrases tatoutées? :slight_smile:

@Volkein : Normal c’est pas encore tatoué a ce niveau la . Le 17 Aout ça devrait être bon . x)

@Dendrobate : Et sinon d’après ce que m’a dit Ka-Chan c’est en kanji + hiragana . x) J’avoue que l’avant bras on voit pas trop . Mais quand j’aurais tout tatoué je mettrais plusieurs photos pour que l’on voit a peu près tout .

[quote=« bleach37 »]Ce que mes phrases veulent dire … Ca restera un mystère . x) Du moins tant que je n’ai pas terminé .
[/quote]

@Bounzy : Voila . :mrgreen: Si je le fais rapidement a la fin Aout j’aurais pu casé mes 3 séances et avoir la totalité de mon tatoo . Sinon ce sera Septembre donc ça va, vous aurez surement la réponse bientôt . =p

J’ai l’impression qu’au niveau du poignet c’est deux kanji…
Mais perso, j’aime beaucoup l’épaule gauche de Volkein. (même si c’est trop gros et trop figuratif pour mon goût, mais il est très bien réalisé…)

Bref, je suis en train de réfléchir à un nouveau piercing… Peut-être le labret…

Ce sont des kanjis oui oui … x)

J’ai pas eu trop de temps pour passer sur le forum … Mais bon, si cela intéresses quelqu’un je poste la suite de mon tatouage ( jusqu’à la hanche ) et demain, la suite sur la guibolle . ^^

ah oui, on veut voir.
et nue de préférence. ^^

Mon tatouage, perso j’ai mis plus de 8ans a trouver un tatouage qui me tape vraiment a l’oeil, Ca fait plus de 5ans que je l’ai et j’en suis toujours aussi fière(même s’il est tout petit :laughing: ).

ouch, ça fait pas trop mal à cet endroit là?

il est mignon à première vue^^
bon par contre à mettre des photos comme ça tu vas rendre fou ces messieurs de ms ^^"
(j’vous attends les ptits pervers, hein hika?!!!)

Le tatoueur m’a mis le stress en me disant « vous n’avez pas choisis l’endroit le moins douloureux » Génial :laughing: , mais finalement je n’ai pas eue si mal que ca :wink:

Pour les messieurs: je n’ai rien montrer de louche a part un tatouage, abstenez vous de toutes remarques déplacées svp :laughing:

[quote=« opaline »]bon par contre à mettre des photos comme ça tu vas rendre fou ces messieurs de ms ^^"
(j’vous attends les ptits pervers, hein hika?!!!)[/quote]

pourquoi moi, je comprends pas… :confused:
en plus j’allais rien dire. 8)

pourquoi on devrait s’abstenir ?
c’est notre but dans la vie…

huhuh sympa le tatoo (ca me dit quelque chose )

moi je pense sérieusement a me faire faire une manchette ,faut il encore que je trouve une idée de ce que je pourrais faire , je pensais a un truc fleuris , mais j’ai peur que pour ce genre de truc je ne sois obligé de le faire en plusieurs fois et ca me soule un peu car bobo quand même :mrgreen:

Full metal Alchemist Camy !

bon alors moi qui n’aime pas les piercing il y en a un qui me botte bien pourtant
c’est celui au labret (je pens eme le faire)

avec un truc moins voyant car je trouve le truc trop gros là

il y a juste un truc qui me fait peur c’est le frottement du bidule contre la dent
est ce que quelqu’un en a un pour me dire ou me renseigner sur ce piercing ??? :smiley: