Tatouages Piercings des membres

C’est sur que pour se faire tatouer ça sur les corones, il faut qu’elles soient assez volumineuses.

Tu es concon toi :laughing:

[quote=« Tark »]Je voulais me faire ce tatouage mais pas les corones assez grosse !

pourquoi question de cojónes ?
(oui, ça s’écrit comme ça. :wink:)
qu’est-ce qu’il représente ce symbole ?

C’est dans la série Heroes.

En fait je n’ai pas les coui**** de me faire tatouer, j’ai peur si vous préférez ^^
Effectivement c’est de la série Tv Heroes.

Ha ouais, faut en avoir pour assumer la référence.

J’assume entièrement.

Et c’est quoi ton superpouvoir?

Un forum ?

De tous vous emmerdez :mrgreen:

Bon retour parmi nous Tark :laughing:

Rrrooohhh m*** ça va pas recommencer j’aime Heroes et alors ? :laughing:

Merci Vialette ^^

Tu n’ es pas le seul . La série n’ a peut-être pas tenue toutes ses promesses , mais on avait une chouette adaptation d’ un univers de " personnages à pouvoirs " . C’ était quand même mieux que X-men 3 ou Wolverine .

Sinon , c’ est une chouette idée de tatouage .

Salut à tous, voila un topic qui me conviens bien et que je fais donc remonté un peu =)

Donc voilà mon tatouage « principal » fait il y a 10 mois environ, donc un style entre old et new school et le style de belly button, le suivant sur le bras gauche ou torse sera certainement très inspiré des tattoo jap mais toujours avec le style de ce tatoueur que j’adore.

img341.imageshack.us/img341/4670/cuicui.jpg

Voila mes « petits » cuicui =)

Je pense me faire des écarteurs dans les jours/semaines à venir également.

not1thing.

[quote=« not1thing »]Salut à tous, voila un topic qui me conviens bien et que je fais donc remonté un peu =)

Donc voilà mon tatouage « principal » fait il y a 10 mois environ, donc un style entre old et new school et le style de belly button, le suivant sur le bras gauche ou torse sera certainement très inspiré des tattoo jap mais toujours avec le style de ce tatoueur que j’adore.

img341.imageshack.us/img341/4670/cuicui.jpg

Voila mes « petits » cuicui =)

Je pense me faire des écarteurs dans les jours/semaines à venir également.

not1thing.[/quote]

Superbe ! J’aime beaucoup le dessin en soi, mais j’adore également les couleurs ! vraiment très joli.

Merci, oui les couleurs sont très bien et le tracé parfait, ce tatoueur est une bête … dire que j’étais partis pour du noir et blanc et que je me suis laissé convaincre ^^ Tant mieux.

Ah oui, en effet il est vraiment chouette :slight_smile:

Tu peux donner son adresse au cas ou ? ^w^ merci~

BellyButton Tattoo Shop . Perpignan, France. bellybuttontattooshop.com

Donc ils sont 2 deux, fabien gérant qui ma tatoué et aurelio qui à tatoué ma copine, le deuxième étant dessinateur BD à la base =)
Ils ont aussi une page FB avec beaucoup de photos.

C’est vraiment des mecs sympa et je n’irais nulle part ailleurs pour mes tatouages, bon par contre Fabien il est souvent booké sur 1 ans et aurelio de plus en plus aussi :stuck_out_tongue: c’est dire la réputation dans le coin ^^"

Il claque ton tatouage! J’ai été voir les autres œuvres, ils assurent! Je trouve ça classe les tatouages qui prennent tout le bras :slight_smile: . Par contre ça doit couter bonbon :open_mouth: