Teaser du nouveau film de Dragon Ball Z !

Au Japon le 30 mars 2013

 

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12696/teaser-du-nouveau-film-de-dragon-ball-z.html)

Quelqu’un peut-il traduire les quelques phrases de ce teaser ? En tout cas, ça me donne envie, rien que pour pouvoir enfin revoir du DBZ. Et si Toriyama s’implique vraiment à fond dans le projet en plus…

Mouais bof, tout ce qu’on voit c’est Goku les cheveux aux vents… Perso ça ou rien, c’est pareil.

ILS sont de retour enfin !! Une bande annonce qui nous apprend certes pas grand chose mais sa à le mérite de nous faire comprendre que LE Maître est là^^ Oui oui je sais je m’emporte … Mais c’est juste énorme !!!

On ne voit rien dans ce teaser… forcément, c’est toujours un plaisir de revoir les héros de TORIYAMA, mais moi ça ne me suffit pas ! En tous cas, je vois que malgré les années qui ont passé, Dragon Ball me passionne toujours autant :slight_smile:

En espérant qu’il ne sois pas aussi mauvais que les 2 derniers avec le fréro de Vegeta ou Badack super sayen…

Ce n’était pas des films…

Voici :
[ul]]??? : Le monde entier l’attendait/:m]
]??40??? : La série diffusée dans plus de 40 pays/:m]
]??? : Un nombre d’exemplaires exceptionnel de
2?3000?? : 230 millions/
:m]
]?? ??? : Auteur original : Akira Toriyama/:m]
]2013.3.30 : Le 30 mars 2013
!!! : Méga roadshow !! (deux superlatifs à la suite, j’ai traduit par méga)/
:m]
]??? : Le plus fort, démarrage./:m][/ul]

Un mot de sa part : [spoiler]http://www.toei-anim.co.jp/movie/2013_dragonballz/jp/common/img/comment.png[/spoiler]
En anglais, ça donne ça : [spoiler]http://www.toei-anim.co.jp/movie/2013_dragonballz/en/common/img/comment.png[/spoiler]
Et en français, ça donne à peu près ça :

[quote=« Akira Toriyama »]En fait, c’est la première fois que je suis impliqué fortement dans une production animée dès l’écriture du scénario.
J’ai oublié de nombreuses choses, parce que le temps a passé, mais, comme on l’attend de la part de l’auteur original, c’est vite revenu. Ce film aura l’atmosphère originale et un petit goût de modernité, je pense donc que ce sera un divertissement merveilleux, comme au bon vieux temps ![/quote]

Tori.

on voit pas grand chose ^^ mais ça a quand même attiré ma curiosité XD

J’entendais par là les derniers OAV sortie. Qui partent dans un délire total.
Merci pour les traductions
Le Mot du Maître est rassurant =)

Wouaoo à suivre de près ! :smiley: (Merci Tori pour la traduction)

Ca donne envie d’en voir plus :smiley: . Très intérrésant tout cela

Moi qui vient de sortir d’un parc d’attraction, le teaser me donne juste envie de dégueuler arrête de raconter sa vie
Bon à part ça, j’en hâte de découvrir le film, j’en frémis d’avance -

J’espère sincèrement que ce ne sera pas un de trop ! A vouloire tirer à fond sur un truc ça peut finir par lâcher !

Pas mal la traduction Tori, t’es balèze ^^

Sinon, ça me donne bien envie d’en voir plus :slight_smile:

'Suis trop impatiente, 7 mois c’est bien trop long… x)
J’ai vraiment hâte !