Teaser du nouveau film One Piece !

Armez-vous de patience !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12269/teaser-du-nouveau-film-one-piece.html)

Euh… Ya rien

Ah ils ont réussi à faire une bande annonce encore plus vide que celle de Fairy Tail. Bravo :slight_smile:

Euh, c’est un teaser les gens… un t-e-a-s-e-r, pas un trailer.
C’est juste pour faire genre “Hé, regardez ce qu’on vous prépare”.

Oui c’est un teaser, mais c’est si vide que ça hein ! On apprend qu’un personnage (sans doute un pirate au vu du drapeau) qui a un bras “robot”. Bon ok ça reste vague, mais Oda participe, c’est forcément du lourd !

Un teaser, c’est bien fait pour intriguer et donner envie à la base, non? En montrer le maximum sans rien montrer du tout en fait… celui-là pique bien la curiosité, vivement qu’on aie plus d’infos!

Par contre, j’imaginais un bureau de mangaka plus bordélique que ça, fini le temps où je pouvais dire de mon bureau “ça va, celui d’un dessineux professionel doit être pire” (loupé) :blush: :mrgreen: :laughing:

Et ya que moi qui n’aime pas One Piece \o/

Mouai, ça ne me fait pas saliver du tout. ?

Si t’aime pas One Piece, dis le d’une manière plus constructive la prochaine fois, ton post a aucun intérêt sachant que tu n’expliques même pas pourquoi tu n’aimes pas, tu te contente juste de polluer le sujet, rien de plus.

Moi rien que le fiat que Oda participe ça me fais saliver, suffit de voir le phénomène qu’est Strong World, en plus là ça doit se dérouler dans la seconde grande partie de One Piece qui a récemment commencée en France avec le tome 60, on peut donc s’attendre à une histoire encore plus sombre que ce qu’on a vu auparavant.

Elle a juste dit qu’elle n’aimait pas, pas que c’était de la merde. Y a aucune raison de réagir comme tu le fais là.

Concernant Strong World, je ne l’ai personnellement pas trouvé génial, loin de là, j’ai même failli m’endormir plusieurs fois. Je crois que le côté “exubérant” d’Oda est parfois un peu trop poussé, notamment dans ses personnages.

C’est la première fois que je vois quelqu’un qui n’aime pas ce film mais remarque, y a une part de vérité dans ce que tu dis, mais c’est ce qui plait à d’autres personnes. Mais as tu une scène en particulier qui montre ça ? Tes paroles me rappellent la scène finale où Luffy défonce carrément une île en deux xD

Perso j’ai jamais trop compris pourquoi Strong World était autant adulé. Un méchant inventé, un sbire pour chacun des potes à Luffy, et voilà le tour est joué. Je vois pas la différence avec les films de Bleach ou de Naruto… Je pense que si y’avait pas eu le nom d’Oda dans le générique, il aurait pas eu autant de succès.

Et ce teaser me fait penser que ça sera la même chose pour ce film là.
De toute façon ça fait longtemps que je regarde plus les films de manga avec enthousiasme mais juste pour passer le temps.