TEEN TITANS #1-19 (Ben Percy / Meyer, Pham, Eaton)

http://imageshack.com/a/img921/7218/H1O9OK.jpg

Joe Casey en a rêvé il y a presque 10 ans maintenant (Justice League Academy), Damian wayne, alias Robin, sera le leader d’une nouvelle équipe de Jeune Titans à l’occasion de l’évènement Rebirth.

Ben Percy (Green Arrow) et le dessinateur Jonboy Meyers (Spawn) aideront la petite peste à monter son équipe de jeunes titans, même s’il doit menacer les membres pour qu’ils en fassent partie.

Sortie en août.

Lien
Le site de l’éditeur : dccomics.com

ça vent du rêve.

Voici la recherche des personnages réalisée par l’artiste Jonboy Meyers :

Source : www.comicbookresources.com

Le retour des TT me plait. Percy peut faire de bonnes choses même si je ne suis pas convaincu par son taf sur Green Arrow (en même temps, passer derrière le gros run de Lemire et après la période de flottement avec Solowski n’aide pas à coup sûr).

Après Jonboy, je ne connais pas. Un style jeun’z, mangatisé…

Je prendrai pour voir. :wink:

Voici trois pages de Teen Titans : Rebirth #1 :

[quote]Teen Titans : Rebirth #1
Written by Benjamin Percy, art and cover by Jonboy Meyers, variant cover by Evan Shaner.
The Teen Titans are farther apart than ever before…until Damian Wayne recruits Starfire, Raven, Beast Boy and the new Kid Flash to join him in a fight against his own grandfather, Ra’s al Ghul! But true leadership is more than just calling the shots – is Robin really up to the task? Or will the Teen Titans dismiss this diminutive dictator?
32 pages, 2.99, in stores on Sept. 28. [/quote]

Source : www.comicosity.com

[quote]Without spoiling things, Damian’s arrival and how he goes about “assembling” the Teen Titans is dubious and, at first, highly questionable. I’m sure Damian fans will be scratching their heads a bit, but when issue #1 rolls around, we see why he brought them all together and it makes perfect sense.

The team is fractured and struggling with their own inner demons and a sense of loss, so there’s a lot for them to overcome personally and as a team. But as the story unfolds, they’ll come to appreciate why Damian brought them all together and will bond along the way as well. And those bonds run deep as the team learns they have a lot more in common than they think. It’s very much a story about self-discovery and family.[/quote]

[size=150]INTERVIEW DU DESSINATEUR JONBOY MEYERS[/size]

Ah mais j’avais point tilté : y a une série Teen Titans et une série Titans ?
Dingue !

Bon, Percy, j’aime bien ses histoires, mais j’aime pas la voix off de Green Arrow : typique du genre préchi-précha destiné à remplir en balançant des grandes considérations édifiantes. Espérons qu’il saura être plus léger ici.

Jim

Tu aimes son intrigue sur GA?

Tu trouves pas que ça sent le réchauffé?

J’ai pas encore commencé la nouvelle mouture : je me suis arrêté à l’ancienne. C’est sans doute un signe, au demeurant.

Jim

http://imageshack.com/a/img922/3523/2diwHM.jpg

[quote]TEEN TITANS: REBIRTH #1

Written by: Ben Percy.

Art by: Jonboy Meyers.

Cover by: Jonboy Meyers, Evan Shaner.

Description: The Teen Titans are farther apart than ever before…until Damian Wayne recruits Starfire, Raven, Beast Boy and the new Kid Flash to join him in a fight against his own grandfather, Ra’s al Ghul! But true leadership is more than just calling the shots-is Robin really up to the task? Or will the Teen Titans dismiss this diminutive dictator?

Pages: 32.

Price: $2.99.

In stores: Sept. 28. [/quote]

http://imageshack.com/a/img924/3831/L1qcPA.jpg

http://imageshack.com/a/img921/5258/7ZM6CZ.jpg

Source : www.comicscontinuum.com

Le dessinateur Jonboy Meyer se retire de la série Teen Titans pour cause de “divergence créative”.

[quote] Thank You guys for all the Teen Titans Love and Support and TT Issue #1 of the ongoing will be my Final Issue for the Series. Due to creative differences, I’ve decided to move onto other projects.

And just to be clear, I left on my own, so there’s no hard feelings or ill will. It’s comics not everything is magical–just the characters[/quote]

Notons que le scénariste Ben Percy et J. Meyer étaient crédités comme collaborateurs sur “l’histoire et les visuels”.

L’artiste Khoi Pham remplace Jonboy Meyer dès le troisième épisode de la série Teen Titans.

Pour rappel, Pham est surtout connu pour ses épisodes de la série Mighty Avengers, d’abord sous l’égide de Brian Bendis puis en collaboration avec Dan Slott.

Source : www.comicbook.com

Voici trois pages de Teen Titans #1 :

Source: www.newsarama.com

Tiens, je me demandais encore avant-hier ce qu’il devenait, lui.

Il a également bossé sur Incredible Hercules, notamment sur le cross-over final.
C’est loin d’être désagréable, ce qu’il fait : il raconte pas mal, et une sorte d’amour sincère à l’égard des personnages transparaît dans ses planches.

Jim

[quote]TEEN TITANS #1
(W) Benjamin Percy (A/CA) Jonboy Meyers

“Damian Knows Best” part one! Now that Damian has “summoned” the Teen Titans, the tyrannical teen reveals his master plan! But a great evil from Damian’s past is lurking around the corner, ready to strike at the team’s newest leader and destroy the new Teen Titans before they even begin!

AUG160180 In Shops: Oct 26, 2016 SRP: $2.99[/quote]

Source : www.comicvine.com

Suite à une “différence créative” entre le scénariste Ben Percy et l’artiste Jonboy Meyer, Khoi Pham (Mighty Avengers) devient le nouveau dessinateur régulier de la série Teen Titans et, ce, dès le troisième numéro de ce mois de novembre.

Et il ne débarque pas seul puisqu’il est accompagné de l’encreur Wade Von Grawbadger, plus connu pour son travail en tandem avec Stuart Immonen.

Voici quelques pages de la première collaboration entre Pham et Von Grawbadger, suivies de la couverture alternative par Chris Burnham :

Source : newsarama.com

Oh purée, y a un bond en avant qualitatif évident, là.

J’aurais tendance à l’imputer à Von Grawbadger, qui est un encreur formidable, d’une clarté exemplaire sans perdre en énergie. Mais on peut également penser qu’il a évolué depuis ses prestations précédentes. Il dessine vite, donc il est possible d’imaginer qu’il dessine beaucoup, et donc qu’il continue d’apprendre à grande vitesse.

En tout cas, c’est chouette.

Jim

Je te rejoins Jim. L’annonce sur Khoi Pham ne m’avait guère enthousiasmé.

Faute de constater qu’il fallait attendre les premiers rendus très encourageants. J’aime bien la tête de son Damian (même si je reste amoureux du Damian de Pat Gleason).

[quote]TEEN TITANS #3
Written by Benjamin Percy
Art by Khoi Pham and Wade Von Grawbadger
Published by DC Comics
Release Date: December 28, 2016

“DAMIAN KNOWS BEST” part three! After Ra’s al Ghul and the Demon land a devastating blow against the Teen Titans, the team is forced to regroup. Facing an enemy that knows them better than they know themselves, what chance does this young team have? And how can they trust Damian after everything he’s put them through?[/quote]

Source : www.newsarama.com