Alors que le tournage du film Superman de James Gunn vient de commencer ces temps-ci, c’est un tout nouveau projet de film chez DC qui fait parler de lui. Ana Nogueira, déjà scénariste de Supergirl: Woman of Tomorrow, a ainsi été chargée d’écrire également le script d’un film Teen Titans. Une équipe ayant fait ses preuves en terme d’adaptations, en particulier du côté des dessins animés.
Ça a du sens avec un Robin dans le film The Brave and the Bold.
Et techniquement, les années Wolfman/Perez en faisaient les égaux en popularité des X-Men. Il y a des arcs qui valent bien mieux que les pauvres adaptations de la série live.
Ah, ne m’en parle pas. Je n’arrive pas à finir les deux derniers épisodes depuis des semaines.
Je n’ai même pas essayé.
Entre le traitement de Trigon et la conclusion avec Deathstroke (le personnage est mieux traité, mais bon…), l’envie de voir le sort réservé à Brother Blood, ça ne me tente pas une seconde.
Vous parlez de la berlanteenerie ?
S en etait une ?
De loin. C’est trop glauque et crétin pour avoir réellement sa marque.
Ah ?!
Plus proche de Doom Patrol (j’ai cru comprendre qu’ils viennent faire un p’tit coucou chez les Titans en amont du début de leur propre show) en terme de continuité (mais pas de qualité).
Mzis c est dans l univers partagé de flash ?
Non. C’est dans leur propre monde. La Doom Patrol apparaît dans la saison 4 de Titans mais il est dit qu’ils viennent d’un autre monde.
On voit un extrait de Titans dans la Crisis de CW mais comme évocation du Multivers.
Titans a été créé pour la plate-forme DC UNIVERSE et amenée ensuite sur HBO Max. Le CWverse, ou Arrowverse, n’intègre en continuité que les séries diffusées sur TheCW (et Supergirl qui y est rapatriée après une saison).
Et oui, c’est bien plus con que Arrow, Flash, Legends, etc.
Les personnages de Titans sont littéralement bêtes (très) et méchants (brutaux, sans conscience).
Et doom patrol serait bien par contre ?
Oui.
Et les scénaristes ne comprennent rien à la puissance des arcs qu’ils ont à développer.
Concernant Deathstroke, si l’équipe des Titans avait un tant soit peu collé aux comics, il y avait un truc à faire, avec une tonalité « soldat de l’hiver ». Et à la découverte de trahison de Terra à la fin, cela aurait été la super cerise sur le gâteau.
Matière exceptionnelle. Adaptation à chier.
Maisbil n’y même pas Terra, en plus.
Bon, je testerais.
C est bien parce mme maisel est vraiment très bon.
C’est ce que je dis. Ils ont raté tellement de choses.