TEEN WOLF (Saisons 1-6) + THE MOVIE

Je n’ai vu aucun thread sur cette série…s’il y en a un, pardon aux familles, tout ça…

http://www.soft-6.com/wp-content/uploads/1312917214_teen-wolf-2011-poster.jpg
Voilà le pitch :
Scott McCall est un adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il n’est pas le plus populaire de son lycée, il n’en est pas la risée non plus… Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu’il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou… (source allociné)

Pour ceux dont le titre évoquerait un vague souvenir, oui la série est un remake du film avec Michael J. Fox. Mais un remake lointain. On est ici plus proche d’une ambiance Buffy/Angel.
Malgré quelques obligations « je suis cool, j’ai une relation avec la belle du bahut, allez un bisou par épisode », la série se suit agréablement. Et on est loin des poncifs habituels : le sport pratiqué n’est ni le basket ni le foot américain, le meilleur ami de la « terreur » du héros est gay. Bien que la série soit dark (y quand même pas de morts), l’humour est aussi au rendez-vous.

La série passe actuellement sur France 4 le samedi soir (on atteint presque la fin de la saison 1). La saison 2 est à moitié entamée aux USA, les qualités (et les défauts) sont toujours là.

La saison deux est quand même bien plus poussive, certains des acteurs s’étant rendus compte qu’ils ne tournaient pas dans la nouvelle série HBO qui s’arrache; mais c’est vrai que ça se laisse regarder sans trop de déplaisir (ni de honte) ^^

C’est le teaser…de la saison qui vient de se terminer doc!

Je le sais très bien, fab, mais il manquait une vidéo et il aurait été difficile de mettre le teaser de la prochaine saison… :mrgreen:

Et d’ailleurs, tout ceux qui suivent cette série n’ont pas encore forcément vu cette saison 2, n’est-ce pas ? :wink:

Honte à eux!

Je n’ ai jamais vu un seul épisode de cette série , mais la tête de premier de la classe de cet acteur me dit quelque chose :

http://www.soft-6.com/wp-content/uploads/1312917214_teen-wolf-2011-poster.jpg

Qui est-ce ? Mais surtout , dans quoi ( que j’ aurai pu voir ) a-t-il déjà joué ?

Sans doute dans plein d’autres séries où il a pu avoir un petit rôle, comme beaucoup de jeunes acteurs…
Pour la série, je l’avais commencée… Mais pour tout dire j’ai pas été vraiment emportée. Ca fait vraiment truc d’ado, avec une intrigue plutôt longue et il ne se passe pas grand chose dans les épisodes…
Après j’ai des amies qui l’ont continuée et apprécient, alors peut-être que je m’y remettrai.
Ca fait quand même très « scolaire », très ado comme série.
Ca se laisse regarder ^^

C’est Tyler Posey, jeune acteur surtout vu dans des séries TV, comme « FBI Portés disparus », « Sue Thomas, l’oeil du FBI », « Brothers and Sisters » et « Lincoln Heights ». Il a fait un Smallville aussi…

[quote=« Alyson »]Sans doute dans plein d’autres séries où il a pu avoir un petit rôle, comme beaucoup de jeunes acteurs…
Pour la série, je l’avais commencée… Mais pour tout dire j’ai pas été vraiment emportée. Ca fait vraiment truc d’ado, avec une intrigue plutôt longue et il ne se passe pas grand chose dans les épisodes…
Après j’ai des amies qui l’ont continuée et apprécient, alors peut-être que je m’y remettrai.
Ca fait quand même très « scolaire », très ado comme série.
Ca se laisse regarder ^^[/quote]

Pour faire simple, c’est Buffy Vs Vampire Diaries, en un peu moins réussi que la première et un peu moins cul-cul que la seconde. Ca vole pas très haut certes!

Merci Doc .

" Brothers and Sisters " et " Lincoln Heights " , je ne connais pas du tout .

" FBI Portés disparus ", " Sue Thomas, l’oeil du FBI " , je n’ ai vu que quelques épisodes .

Après une pitite recherche , je me rends compte que je le confondais avec un autre acteur ( dont je ne me rappelle plus le nom , forcément ) . Il jouait dans une série ( je n’ ai vu que quelques épisodes aussi , la série n’ était pas faite pour moi ) ou c’ était une sorte de génie ( comme Jarod dans " Le Caméléon " ) qui n’ avait pas de nombril . :unamused:

Ah non j’suis pas d’accord :confused:
Pour Buffy OK, c’est carrément moins bien fait que ce soit sur l’histoire ou les « effets spéciaux », dans Teen Wolf ils sont un peu à chier quand même… Mais c’est tout. On voit que des pseudo loup-garous… Ca change pas énormément d’épisode en épisode…
Quant à Vampire Diaries, niveau cul-cul je dirait que c’est pire… Des petites amourettes entre ado, rien de plus, les principaux n’ont pas énormément de personnalité dans TW…
Enfin, je recent beaucoup de trucs en matant TVD en ce qui concerne le suspens, l’action ou le jeu des acteurs, que dans TW… C’est assez plat comme série.

CryptKeeper : Tu confonds avec le jeune de Kyle XY. ^^ Ils ne se ressemblent pas vraiment…

Sur l affiche je trouvais qu il lui ressemblait . Après une pitite recherche avec le nom , j ai effectivement remarqué quenon . :slight_smile:
Je ne sais pas pourquoi mais c est différent avec les actrices , ha ha ha . :wink:

[quote=« Alyson »]

Ah non j’suis pas d’accord :confused:
Pour Buffy OK, c’est carrément moins bien fait que ce soit sur l’histoire ou les « effets spéciaux », dans Teen Wolf ils sont un peu à chier quand même… Mais c’est tout. On voit que des pseudo loup-garous… Ca change pas énormément d’épisode en épisode…
Quant à Vampire Diaries, niveau cul-cul je dirait que c’est pire… Des petites amourettes entre ado, rien de plus, les principaux n’ont pas énormément de personnalité dans TW…
Enfin, je recent beaucoup de trucs en matant TVD en ce qui concerne le suspens, l’action ou le jeu des acteurs, que dans TW… [/quote]

Euh…sans vouloir rentrer dans un débat stérile, vu qu’on va forcemment toucher à une sensibilité particulière, vampire diaries, que j’ai commencé a regarder pour avoir une serie " en commun" avec ma compagne, est aussi mal joué, et mal scenarisé que TW, elle ne s’adresse juste pas tout a fait au meme public. au niveau des saisons 1 ça se met en place, et les 2 séries se cherchent, et ensuite, dans TW comme dans VD, les nouvelles bébettes ridicules font leur apparition, les relations entre persos varient un peu, et surtout, marque d’une série bancale, on réssucite chroniquement des persos disparus. VD j’ai laché l’affaire à la fin de la saison 2 tellement c’était mauvais, TW ça reste divertissant tant que les scénaristes ne se la racontent pas trop, ce qui ne devrait hélas pas tarder.

La diffusion US de la saison 3 de Teen Wolf débutera le 3 juin.

Premier teaser :

Nouveau teaser :

La bande-annonce de la saison 3 :

Série renouvelée pour une 4ème saison.

Série renouvelée pour une 5ème saison.

J’ai mâté 15 minutes et je ne sais pas comment on peut supporter ça ! 5 saisons, c’est épatant !