Tout à fait sinon il va se retrouver à payer pour 2000 bouquins (tirage minimum) pour les fabriquer puis payer un entrepôts pour les stocker ou ils vont s’abimer jusqu’à ce que l’éditeur se décide de ne plus payer et de mettre ça au pilon.
Sullyvan en a parlé durant je ne sais plus quel podcast où le titre a cartonné et est bien en rupture chez eux, la question se pose pour un autre tirage mais ça sera pas tout de suite je pense (ptet avec le 2 ?)
Ou bien après la sortie du vol.2, pour en faire un big volume, je ne sais pas comment ils vont appeler ça… intégrale ?
non ils ne feront pas un big volume avec le 2 dans l’immédiat quel intéret de faire ça
Ben je ne vais pas citer qui fait ça… mais il y en a, oui. Peut-être ils ont les gros moyens ou des fans couillons. Je ne sais pas. Mais pas dans l’immédiat, bien sûr. Quelques années après. Je pense qu’ils vont sortir le volume 2 au même tirage que le 1er. Je ne crois pas qu’ils prendront le risque. Et on trouve déjà des exemplaires qui sont en vente et le prix a monté jusqu’à 70€! Pour le 1er volume. Les fous…
Non pas de vpc… c’est bête, mais je peux comprendre.
Ils finiront sûrement par caler le récit dans la nouvelle intégrale a la fin du run d’Eastman et Waltz
Ah oui ? ce serait bien… bon je vais donc patienter jusqu’en juillet pour l’intégrale et poursuivre les suivantes en croisant les doigts que ces last ronin soient intégrés un jour le moment venu.
Je suis pas sûr que ça finisse dedans à moins que la vo le fasse aussi, mais je crois que IDW est hyper relou avec ce format
Bon je vais tenter de trouver le 1er volume de TMR… je vais bien finir par le trouver neuf et à son prix. Sinon, j’attendrai. Pas la fin du monde.
Je vais passer à saint mich après le taf demain. Je regarderai si ils ont pas un exemplaire qui traîne. Si je trouve je te le prend si tu veux, ça sera l’occasion de se reboire un coup
Avec plaisir ! Merci ! Et je te dis avant si je le trouve ! Mais je doutes…
Pas vu en vf
Merci ! Ça va être difficile à trouver maintenant…
Il parait qu’il y aura une réédition, que par prudence, l’éditeur avait décidé de le sortir en limité sans savoir que le succès serait au rendez-vous. Et dans bientôt. Je ne saurai préciser quel mois. Mais ce sera cette année.
C’est sorti (enfin réédité) aujourd’hui (ou hier) ! Now it’s mine!
Un vrai petit plaisir de lecture.
Je ne suis pas les Tortues mais j’ai aimé lire ce tome indépendant, qui se veut un peu mythique. C’est très cool, c’est pas dégeu à l’oeil et ça se relira sans forcer.
Un beau petit moment.
Les Tortues Ninja - TMNT : The Last Ronin T2
Quinze ans ont passé depuis les évènements de The Last Ronin. Une nouvelle génération de Tortues a grandi, mais ne s’est encore jamais frottée aux âpretés du monde. Lorsque New York plonge dans le chaos, conséquences d’une guerre de gangs pour le contrôle de la finance et de la politique de la ville, Casey Marie sent qu’il est temps de passer à l’action et de mettre les Tortues à l’épreuve. Ces dernières se montreront-elles à la hauteur de leurs aînées ? Parviendront-elles à maîtriser les étranges pouvoirs dont elles semblent avoir été dotées ?
The Last Ronin II : Re-Evolution est la suite tant attendue du blockbuster de Tom Waltz et Kevin Eastman. Le duo est accompagné des meilleurs artistes pour forger une nouvelle ère inédite pour les Tortues, rafraîchissante par ses nouveautés, tout en utilisant les ingrédients qui ont fait le succès des Tortues Ninja depuis maintenant quarante ans. Une porte d’entrée idéale pour découvrir cet univers mais aussi un classique en devenir pour les fans de longue date : The Last Ronin est la saga qui réunit les fans des Tortues de toutes les générations.
- Éditeur : HiComics (10 septembre 2025)
- Langue : Français
- Relié : 224 pages
- ISBN-10 : 237887376X
- ISBN-13 : 978-2378873769