TENDRE VOYOU t.1-14 (Mei Sakuraga)

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai toujours appréciée la série tendre voyou, bien que l’aspect naif de towa soit un peu beaucoup trop poussé ^^’ mais je devais dire que j’attendais ce nouveau couple pour voir ce que ça allait donner, et c’est toujours un certain plaisir de lire (c’est du yaoi donc forcément), bien que je trouve que ce tome 6, c’est un perdu la confusion. Pour ma part, il y a des moments ou je comprends pas vraiment la réaction des personnages (est-ce le but ?).
En tout cas, je trouve ce tome 6 comme toute la série sympatique à lire, et pourtant j’en ai lu des yaoi :slight_smile: (après, c’est chacun ses goûts, cela va s’en dire).

je trouve ce volume vraiment mimi ^^
j’aime toujours autant cette série.

autant les 4 premiers tomes m’avaient laissé mitigée parce que le caractère des 2 protagonistes principaux ne m’interpellaient pas vraiment(voir m’agaçait franchement pour l’autre nounouille) mais j’ai été agréablement surprise de constater que les histoires d’amour des personnages secondaires sont finalement bien mieux amenées et on prend du plaisir à les voir se débattre avec leur sentiments . de plus le dessin est superbe même si c’est vrai les perso se ressemblent parfois un peu trop.Bref j’ai vraiment changé d’avis avec les tomes 5 et 6

La critique de Tendre voyou T.9 (Simple - Taifu Comics) par Sherryn est disponible sur le site!

La critique de Tendre voyou T.10 (Simple - Taifu Comics) par Sherryn est disponible sur le site!

La critique de Tendre voyou T.11 (Simple - Taifu Comics) par Sherryn est disponible sur le site!