Tout fout le camp,
La même sauf que Kirkman même sur Walking Dead je suis pas convaincu.
J’ai abandonné au bout de 20 tomes je crois. J’étais à fond, mais à un moment, ça tournait en rond… Ca m’a lassé. J’ai eu le même problème avec Berzerk, au bout d’une vingtaine de volumes, j’ai trouvé ça répétitif…
Il n’y a pas de Trigger Warning + floutage obligatoire, avant de poster du Rob Liefeld ?
Parce que ça abîme les écrans, quand même… ![]()
TERMINAL #2
Arriving: August 26, 2026
Lunar Code: 0626IM0415
Page Count: 32Buy
Cover price: $3.99
THE MOST-ANTICIPATED NEW SUPERHERO SERIES OF THE YEAR CONTINUES FROM ROBERT KIRKMAN, JOE CASEY, ANDY KUBERT, DAVID FINCH, AND ARTHUR ADAMS! The world’s most important technological visionary has been targeted for death in the secret super powered conflict that might doom the world. And Marilyn Howe’s decision will change the shape of this war…
Lu. J’ai eu du mal à comprendre la narration un peu bordélique.
Je ne suis pas fan des encarts de pensées façon journal intime qui alourdissent l’histoire.
C’est assez basique : des vilains avce des yeux rouge, pour que l’on pige qui ils sont. En face des gens menés par un clone de Lynch. Un oeil cosmique. Une fausse mort. Une troisième partie débarque.
Pour une introduction, je trouve que ce n’est pas très subtil et au final, c’est assez bourrin. Parait que la suite devrait combler les lacunes scenaristiques de ce premier épisode.
À suivre…
TERMINAL #3
Series: Terminal
Arriving: September 23, 2026
Lunar Code: 0726IM0533
Age Rating: M
Page Count: 32Buy
Cover price: $3.99
ROBERT KIRKMAN, JOE CASEY, ANDY KUBERT, DAVID FINCH, AND ARTHUR ADAMS TAKE SUPERHERO VIOLENCE TO A NEW LEVEL!
Alessandra is lost in despair after recent events. Yet, the battle rages on! Her team faces larger and more deadly threats as The Awakened gain more power. But unfortunately, a deadly new enemy emerges! When it rains, it pours!