TERMINATOR : LES CHRONIQUES DE SARAH CONNOR (Saisons 1-2)

Alors oui ils ont fait une série sur l’univers de Terminator mais sans notre gouverneur adoré.
Synopsis: L’histoire commence juste après Terminator 2 et raconte la vie de Sarah et de John Connor avant le judgement day. On va s’attarder surtout sur les évènements qui n’ont pas été abordé durant les films (qui a créée Skynet, comment est morte sarah, ont ils mené une vie pépère , etc …) et comme dans tout bon terminator, nous avons un méchant et non pas un mais une gentille terminator (Summer Glau, miam) chargée de protéger John, en phase ado rebel mis devant son obscure destin. Sarah est non pas joué par Linda Hamilton, mais par la très charmante Lena Headey (300) et ça dynamise la série. De plus niveau effets spéciaux, la techno des endosquelettes étant bien maîtrisé on a le droit à une qualité d’image très bonne pour une série sf. Actuellement 7 épisodes viennent d’être diffusé, et la qualité est égale.

ça à l’aire pas mal, en tout cas j’espere le voir sur nos écrans… :smiley:

Ah, une série pour le moins intéressante qui enlèvera peut-être la déception que j’ai eu au visionnage de terminator 3. J’ai donc hâte de voir ça, j’imagine que ce n’est pas edward furlong qui tient le rôle de John?

ca chlingue la serie pour ado, j’ai vu des bouts, ca sent pas le haut de gamme, les effet sont pas mal fait mais, les acteur…

Ca ce raproche du sentiment que j’avais eu avec witchblade.

D’apres quelque info que j’ai eu… TF1 pourrait acheter la série mais cela reste à confirmer…A moins que M6 lui dame le pion :mrgreen:

La série est actuellement diffusé le jeudi soir sur TMC!
La série est sympa, surtout la relation entre John Connor et sa « terminator » protectrice. Surtout quand ils sont dans des lieux publics.
L’intrigue est sympathique. Sarah et john vont encore essayer d’empêcher la création de Skynet! Mais ce dernier à pris les devants dans le futur en envoyant ses sbires dans le passé… c’est bon, vous arrivez à suivre :wink:

J’ai vu il y a peu la série sur TMC… l’actice qui joue Sarah Connor est convainquante mais ne remplace pas Linda Hamilton :wink: … Sinon la série a tout les éléments des films mais elle manque d’action, de nervosité et de tension palpable… On a du mal à avoir peur pour John Connor et son entourage… Sinon dans l’ensemble, la série respecte les films. Mais je la trouve pasindispensable pour autant, tant que les défauts que j’ai dis précédement ne sont pas corriger. Enfin, c’est mon avis perso…

Enormément déçu de l’arrêt de cette série !

Euh oui, pour ceux qui ne sont pas au courant, la série a été arrêté cette année car elle ne rencontrait pas assez d’audience.
On pourra m’expliquer ce qu’ils imaginent comme audience en diffusant la série le même jour que la sortie des films aux Etats Unis ? ><

Bref ! Qu’est-ce que je vais être obligé de regarder pour continuer à voir Summer Glau ?!

(Et même sans elle la série était bien quoi ¬¬ … si si je jure)

Une très bonne série selon moi et son arrêt m’a vraiment déçue. L’idée d’une série sur l’histoire de Sarah Connor et de son fils était une super idée. Mais c’est comme toutes les séries américaines s’il n’y a pas assez d’audience selon eux c’est à la trappe, du grand n’importe quoi pour une série de cette qualité.

Très très bonne série.
Des acteurs formidables, des situations intéressantes, des variations sur le thème bienvenues. De purs moments de mise en scène, aussi (l’épisode de la danseuse russe, l’attaque du hangar par Shirley Manson…). Et une compréhension de l’esthétique des automates, replacés dans une perspective « historique », pour ainsi dire (c’est brillant d’articuler une partie de la trame sur un ordinateur qui joue aux échecs).
Ça prolonge les thématiques des films (le rapport chair / machine, la définition de la conscience, le problème de l’engagement, les effets de la science et du progrès…) tout en ouvrant de nouvelles pistes de réflexion (la famille, l’héritage, l’amitié, l’identité…).
Et surtout, ça utilise le temps d’une manière non linéaire (vision des films). La fin de la saison 02 est à ce titre une ouverture vers des développements formidables… mais on ne saura jamais ce qu’ils en auraient fait !
Non, vraiment, une réussite de bout en bout, cette série.

Jim