Terra Formars, un seinen de SF pour Kazé Manga

(Den d Ice) #1

A découvrir en février 2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13073/terra-formars-un-seinen-de-sf-pour-kaze-manga.html)

(ivan isaak) #2

Sujet intéressant + mangaka intéressant = à acheter !

(Easley89) #3

Après 2001 nigths stories, Terra formars, il y a pas mal de SF annoncé la c’est bien :slight_smile: par contre le synopsis ressemble énormément a un film que j’ai vu il y a déjà un sacrée moment mais dont j’ai oubliée le nom

(Den d Ice) #4

Je prendrai ce titre également :wink:

(Edgewwe) #5

J’aime beaucoup la couverture! ^^

(bookman-junior) #6

Intéressant, de la bonne SF. Pourquoi pas. ^^

(Fontillon) #7

@ Easley89 , c’est pas Planéte rouge, avec Val Kilmer?

Sinon, ce titre me plait beaucoup. A voir.

(Naazgaroth) #8

Après avoir lu les 7 premiers chapitres, ce manga est plutot une déception pour la simple raison que le synopsis donne envie de le lire mais le résultat n’est pas à la hauteur. Street Fighter sur Mars et bourré d’incohérences, très peu pour moi.

(Zeid) #9

Je prendrai également. Tout ça me plait bien, et je trouve de surcroît la couverture très réussie.

(sainfoins) #10

Je ne suis pas un grand lecteur de mangas, je suis plus franco-belge, mais je dois dire que cette nouvelle série m’a bien branché. Le pitch et le dessin de ce tome 1 m’ont bien plu. Je vais donc continuer cette série.

Au niveau du design des persos, ça m’a fait penser à ceux du dessin animé des 80 qui s’appelle “Sectaurs”.

img12.imageshack.us/img12/7349/120293.jpg