[TEST] Combien valez-vous?

5 976 200 €
ébé, je vaux pas cher (ceci dit, je ne m’achèterai pas, j’ai quand même pas assez d’argent… :smiling_imp: )

Je viens justement de lire le dernier Midnight Eye Goku (3) où il y a ce dialogue:
"- On achète des femmes pour cinq millions?

• Hors soldes, évidemment."
    Maintenant, cinq millions de quoi, je ne sais pas… :wink:

Je coûte 5 407 250 € !!!

Qui m’achète, qui m’achète??? Bon pas beaucoup de monde là * j’accepte les crédits 12 mois XD*

Félicitations vous valez 5 887 000 euro

et bien ils sont sympa au moins je vaut quelque chose :mrgreen:

5 210 350€

Je suis dans les moins cher T_T Mais bon, en même temps je sais pourquoi essaye de se remémorer la dernière fois qu’il a fait du sport, mangé équilibrése rappel par contre très bien de sa dernière opération et de la liste de ses tares congénitales

J’aime bien le « Charitable ? Non. 0€ » Ok merci au revoir XD

Je ne vaux que 5 504 000 € ! Snif, mon absence de salaire et mon dégout du sport ne m’apporte rien ! (ah, mon coté pas charitable aussi…comme toi Shiraga !) Par contre, rien que mon année de naissance, ça me rapporte 250 000 € Génial ! J’ai toujours dis que j’étais un bon cru…lol

[quote=« eloi »]Pour ma part je vaut 6 102 150€ mouais bof.

Sinon je crois que je vais acheter un petit Ours256 à 6 800 000€ et des brouettes ainsi qu’un E.R man (moins cher donc d’un peu moins bonne qualité sans doute) à 5 514 350€. :mrgreen: Je vais essayer de marchander pour avoir le E.R man à 5 500 000€. :mrgreen:

Tout cela me fait donc un total de (attention calcul mental grâce à mon super cerveau :mrgreen: ) 11 616 500€ pour les deux si le marchandage ne marche pas et si il marche 11 602 150€ (ce qui n’est pas mal). :mrgreen:

Voila c’est tout. :smiley:[/quote]

C’est le fait d’avoir 28 ans (je ne fume pas, je ne prend aucune drogues et je bois de l’alcool qu’ occasionnellement :mrgreen: donc encore potable vu mon âge) qui te fais me prendre en solde (vive les vieux du forum :cry: )

5 402 300 €
Pi c’est Tout.
pour faire la fille en colère >>>] N’empêche que c’est dégradant d’évaluer quelqu’un à un prix! enfin, pas tellement, on est prévenu au début du test :laughing: ] Euw, wii, nous ne sommes pas des produits qui passent à la caisse ca c’est pour garder une contenance :arrow_right: ]…

Félicitations vous valez

5 498 500 €

pas mal…mais j’ai perdu des point par se que je n’ai pas mon bac vue que chu pas en terminal mais dans une classe inférieure U_U

5 222 450 euros …
l’un des scores les plus nuls XD
il est vrai que je suis pas parfait… :laughing:

Félicitations vous valez

5 262 951 €

Jtai battu XD Bah ca va j’aurais tout ca je serais deja bien ocntent :laughing:

Ptain je dois être le mec qui doit valoir le moins cher sur le forum :frowning:

5 187 000 €…

edit : rectification : il y a Toma, page 1 :mrgreen:
edit 2 : je me suis rendu compte que j’avais déjà fait le test… j’ai perdu de la valeur entretemps :confused:

je vaut : 5 966 250 euros

Encore un peu et j’atteignais les 6 millions (snif)

5 721 050, ça va quand même… :unamused:

pour ma part :
Félicitations vous valez

6 056 150 €

Félicitations vous valez

6 017 850 €

félicitation vous valez 6 001 850!

[quote=« XPJ38 »]Ptain je dois être le mec qui doit valoir le moins cher sur le forum :frowning:

5 187 000 €…

edit : rectification : il y a Toma, page 1 :mrgreen:
edit 2 : je me suis rendu compte que j’avais déjà fait le test… j’ai perdu de la valeur entretemps :confused:[/quote]

tu t’ altère? xD

Félicitations vous valez :
5 611 200 € !

9 900 000 euros ça peut aller :mrgreen:

Félicitation vous valez:
5 696 750