Je suis dans les moins cher T_T Mais bon, en même temps je sais pourquoi essaye de se remémorer la dernière fois qu’il a fait du sport, mangé équilibré … se rappel par contre très bien de sa dernière opération et de la liste de ses tares congénitales
J’aime bien le « Charitable ? Non. 0€ » Ok merci au revoir XD
Je ne vaux que 5 504 000 € ! Snif, mon absence de salaire et mon dégout du sport ne m’apporte rien ! (ah, mon coté pas charitable aussi…comme toi Shiraga !) Par contre, rien que mon année de naissance, ça me rapporte 250 000 € Génial ! J’ai toujours dis que j’étais un bon cru…lol
[quote=« eloi »]Pour ma part je vaut 6 102 150€ mouais bof.
Sinon je crois que je vais acheter un petit Ours256 à 6 800 000€ et des brouettes ainsi qu’un E.R man (moins cher donc d’un peu moins bonne qualité sans doute) à 5 514 350€. Je vais essayer de marchander pour avoir le E.R man à 5 500 000€.
Tout cela me fait donc un total de (attention calcul mental grâce à mon super cerveau ) 11 616 500€ pour les deux si le marchandage ne marche pas et si il marche 11 602 150€ (ce qui n’est pas mal).
Voila c’est tout. [/quote]
C’est le fait d’avoir 28 ans (je ne fume pas, je ne prend aucune drogues et je bois de l’alcool qu’ occasionnellement donc encore potable vu mon âge) qui te fais me prendre en solde (vive les vieux du forum )
5 402 300 €
Pi c’est Tout.
pour faire la fille en colère >>>] N’empêche que c’est dégradant d’évaluer quelqu’un à un prix! enfin, pas tellement, on est prévenu au début du test ] Euw, wii, nous ne sommes pas des produits qui passent à la caisse ca c’est pour garder une contenance ]…