[TEST] Essayez c'est excellent

Ça vaut la peine d’essayer, c’est incroyable… :open_mouth: mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à parier que vous essaierez au moins 10 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied.
Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez… :smiley:

1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d’une montre.

2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction !

3.-Je vous l’avais dit… et il n’y a rien que vous puissiez y faire.

4 Réessayez :mrgreen:

5.-N’oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d’une montre !

ah loool c’est vrai!!!
j’ai trouve une solution faire le 6 a l’envers (en commençant par la boucle!)

Pas mal, effectivement ^^
Quand même ont passent un peu pour des dingues à faire ça devant notre ordinateur …

Marche pas avec moi :blush:
Faut dire que je boss énormément l’indépendance mains pieds des deux cotés et tout mélangé avec la batterie, ça doit jouer…

Rroohhh mais tu triches alors :mrgreen:

Dans le même ordre d’idée :
-Tendre les bras devant soi
-Dessiner des cercles avec le bras droit
-Pendant ce temps dessiner des croix avec le bras gauche.
:stuck_out_tongue:

Léchez vous le coude et ensuite revenez nous voir.

sale fourbe. :laughing:

je connais une nana qui sait le faire :mrgreen: c’est impressionnant!

Une de mes tantes y arrive (elle a une langue relativement longue), et un de mes voisins également (mais lui, c’est parce qu’il a une malformation qui fait que son bras est plus court que la normale).

Tori.

Pourras tu pour me faire plaisir, à ton prochain repas de famille, prendre un photo de ta tante en train de le faire s’il te plaît? ^^

[quote=« Tark »]

Pourras tu pour me faire plaisir, à ton prochain repas de famille, prendre un photo de ta tante en train de le faire s’il te plaît? ^[1]

Si j’y pense.

Tori.

1. /quote ↩︎