[TEST] Êtes-vous un connard prétentieux ?

nofrag.com/quiz/cons/index.php

[quote]Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 61.

Aie ! J’imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d’exposer et d’imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d’aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu’un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n’y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.[/quote]

C’est tout ?! Bordel de merde, comment ils ont calculé leur machin ces imbéciles !!?

A votre tour !

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 62.

Aie ! J’imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d’exposer et d’imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d’aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu’un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n’y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 87.

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.

J’suis pas très étonné en faite :slight_smile:

Mdr Hika et psypsy, la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre ! :mrgreen:

De mon côté, le site ne marche pas au boulot, alors je testerai à la maison, mais j’espère ne pas vous battre. Tec est plus humble quand même que certains connards prétentieux de ce site au final :mrgreen:

Je vous aime :mrgreen:

Pas nous, t’es trop vieux et aigri

Score : 42

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l’on considère le manque de valeurs sociales de l’internaute lambda, est loin d’être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu’ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

[quote=“psypsy”]

Pas nous, t’es trop vieux et aigri[/quote]

XD

Et prends ça dans les dents :mrgreen:

Purée, même à seulement 42, il est mechant le test ^^

http://img384.imageshack.us/img384/4882/r2vq9.jpg
37.
Vous vous sentez parfois obligé d’afficher votre supériorité, mais dans l’ensemble vous restez quelqu’un d’ouvert capable de prendre en compte l’opinion d’autrui. Lorsqu’il s’agit d’intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d’idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Héhé, j’aurais pensé plus mais bon… =P Tant mieux, j’aime bien l’image. :mrgreen:

Le Grand schtroumpf? :open_mouth:

Tiens tiens dasol … Il est vrai que tu es un peu connasse prétentieuse sur les bords :mrgreen:

Dur, dur de faire un petit score sur ça!

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 66.

Aie ! J’imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d’exposer et d’imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d’aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu’un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n’y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

excellent ce test ^^

Non, non, suffit d’être comme moi. (mais c’est pas donné à tout le monde) :mrgreen:
Eh oh! Qui a dit que ce test était faux? :imp:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 33.

Vous vous sentez parfois obligé d’afficher votre supériorité, mais dans l’ensemble vous restez quelqu’un d’ouvert capable de prendre en compte l’opinion d’autrui. Lorsqu’il s’agit d’intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d’idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

bon ça me ressemble pas vraiment (surtout le passage “pret a prendre en compte l’opinion d’autrui”)
de toute façon pas besoin de faire le test pour savoir qui est le champion toutes catégorie de cette discipline sur ms …

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 62.

xD Sa m’étonne quand même j’pensais avoir moins et pourtant j’ai recommencer deux fois mais c’étais toujours au alentour de 60 … T T

Allez, à mon tour :slight_smile:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 43.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l’on considère le manque de valeurs sociales de l’internaute lambda, est loin d’être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu’ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Ca va, je m’en tire bien, je ne suis pas comme psypsy :smiley:

33

Comme la derniere fois, hum au moin j’ai pas régressé.

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 46.

je pensai avoir plus

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 21.

tien j’ai battu le record par le bas… Prétentieux non mais j’espérais au moins être un connard

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37.

Parfait :smiley:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 23.