[TEST] Êtes-vous un connard prétentieux ?

Moi c’est 32. Le commentaire qui va avec est le même que celui de DJdidie. J’aime bien l’image d’ailleurs (une peluche grand schtroumpf ^^).

Par contre je ne sais pas si j’ai vraiment été très objectif par²ce que sa me paraît peu 32 :confused:

http://img384.imageshack.us/img384/4882/r2vq9.jpg

Vous vous sentez parfois obligé d’afficher votre supériorité, mais dans l’ensemble vous restez quelqu’un d’ouvert capable de prendre en compte l’opinion d’autrui. Lorsqu’il s’agit d’intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d’idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Je suis le Grand Schtroupf… :blush:

"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 28.

Vous vous sentez parfois obligé d’afficher votre supériorité, mais dans l’ensemble vous restez quelqu’un d’ouvert capable de prendre en compte l’opinion d’autrui. Lorsqu’il s’agit d’intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d’idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"

pour moi ça donne ça donc ça peut aller XD Même si au début, la barre verte qui augmente au dessus du questionnaire, je croyais que c’était le niveau de connerie et de prétentieusité (vive l’invention de mot) donc je flippais XD

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 21.

Vous vous sentez parfois obligé d’afficher votre supériorité, mais dans l’ensemble vous restez quelqu’un d’ouvert capable de prendre en compte l’opinion d’autrui. Lorsqu’il s’agit d’intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d’idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 55.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l’on considère le manque de valeurs sociales de l’internaute lambda, est loin d’être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu’ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Amusant .

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 21.

Vous vous sentez parfois obligé d’afficher votre supériorité, mais dans l’ensemble vous restez quelqu’un d’ouvert capable de prendre en compte l’opinion d’autrui. Lorsqu’il s’agit d’intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d’idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

je suis pas si sur que je sois un connard -_-"
mdrrrr

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 18.

Vous êtes humble, ouvert, à l’écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Je suis plutot d’accord :mrgreen: sauf le " Vous êtes vraiment un brave type"

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 31.

Vous vous sentez parfois obligé d’afficher votre supériorité, mais dans l’ensemble vous restez quelqu’un d’ouvert capable de prendre en compte l’opinion d’autrui. Lorsqu’il s’agit d’intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d’idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Je suis le Grand Schtroupf… :blush:
bienvenue au club je suis aussi un schtroumpf!!!
:mrgreen:

Score : 29 :mrgreen:

Moi c’est le grand schtroumpf :mrgreen:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 63.

Aie ! J’imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d’exposer et d’imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d’aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu’un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n’y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

jsuis tout à fait daccord avec eux ^^

Moi j’ai 38/100 avec en prime une jolie photo du grand schtroumphs, schtromphs, schromps… enfin voilà vous comprenez. :mrgreen:

je m’imaginait un peu moins connard prétentieux. Je ferrais plus attention à l’avenir. :smiley:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 28.

Vous vous sentez parfois obligé d’afficher votre supériorité, mais dans l’ensemble vous restez quelqu’un d’ouvert capable de prendre en compte l’opinion d’autrui. Lorsqu’il s’agit d’intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d’idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Et une Schtroumphette de plus avec 34 points ! ^^ J’avoue, je pensais faire moins…(bon, bah, le coté prétentieux, on repassera…)

(j’aurais pas du dire oui pour « vous êtes-vous déja fais virer d’un forum ? », car, quand on m’a viré d’un forum, c’était la nouvelle copine de mon ex -qui était l’administrateur- qui avait été promu co-administratrice, et, moi, n’étant que modératrice, elle m’a joliment virée sans prévenir…!)

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 17.

Vous êtes humble, ouvert, à l’écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

:mrgreen: Je suis Gandhi !

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 26.

Vous vous sentez parfois obligé d’afficher votre supériorité, mais dans l’ensemble vous restez quelqu’un d’ouvert capable de prendre en compte l’opinion d’autrui. Lorsqu’il s’agit d’intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d’idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Un résultat reposant principalement sur… une tendance à pas trop laissé de posts (pas sûr d’en être fier)

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 67.

Aie ! J’imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d’exposer et d’imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d’aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu’un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n’y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Seulement 67% ? Qu’est ce que c’est que ces conneries ? Je mérite quand même plus que ca ! :imp:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 23.

Vous vous sentez parfois obligé d’afficher votre supériorité, mais dans l’ensemble vous restez quelqu’un d’ouvert capable de prendre en compte l’opinion d’autrui. Lorsqu’il s’agit d’intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d’idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

:smiley:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 40.

Vous vous sentez parfois obligé d’afficher votre supériorité, mais dans l’ensemble vous restez quelqu’un d’ouvert capable de prendre en compte l’opinion d’autrui. Lorsqu’il s’agit d’intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d’idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.

Un Grand Schtroumph de plus :slight_smile: