[TEST] Etes-vous un tueur potentiel?

Félicitations ! Vous avez 56% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !

Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d’un milieu défavorisé ou d’une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l’impression d’être mis à l’écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S’il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d’imaginer comment vous venger des autres, c’est qu’il est temps pour vous de consulter un psy.

Mdr!!!

Félicitations ! Vous avez 28% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d’atteindre l’âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

Félicitations ! Vous avez 23% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n’ont rien à craindre de vous. Attention, ce n’est pas réciproque !

Félicitations ! Vous avez 39% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d’atteindre l’âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

merde jsuis choquée j’ai plus que Djdidie il doit y avoir un problème c’est pas normal xD, jpensais qu’elle aurait au moins plus de 50 % elle ! hé hé alors qui de nous deux est la plus tarée lol !

Zou, je suis peut etre pas une tueuse en puissance mais c’est pas pour autant que je suis pas plus tarée que toi !!!

Félicitations ! Vous avez 62% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !

Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d’un milieu défavorisé ou d’une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l’impression d’être mis à l’écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S’il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d’imaginer comment vous venger des autres, c’est qu’il est temps pour vous de consulter un psy.

Fichtre, peut être aurais-je dû tricher pour avoir un score plus faible lol

Tu as raison DJdidie, me voilà rassurée thanks ^^ :smiley:

Je ne pensai pas a une statistique générale si élevée les gars !

faut mesurer ses paroles ici si on veut esperer survivre !!!
quand y a trop de stresse … (envoyez un mp pour la suite (ca va etre censurer sinon :wink:

Félicitations ! Vous avez 11% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !

Félicitations ! Vous avez 37% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d’atteindre l’âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

amusant ce test ^^

Félicitations ! Vous avez 48% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d’atteindre l’âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

Wahhh ça me rassure… ^^ C’est vrai qu’il est pas mal ce test…
Au moins si ce n’est pas moi qui arrive à me convaincre que je n’en suis pas totalement capable, ce test l’a fait pour moi. :smiley:
Petit message à ceux qui dépasseraient les 90% : je n’aimerais pas vous croiser dans la rue… :mrgreen:

c bon z’habitent pas dans la meme ville hihi

22%

Je savais que j’avais du self-control :smiley:

Bonjour tous le monde je suis nouveau et j’ai 8% de chance de massacrer une dizaine d’innocent.

Vous devez avoir plus de 12 ans… -_-’
Bon ok, j’en ai 13. =D
Félicitations ! Vous avez 43% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d’atteindre l’âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

67%… pas grave la suite ne dépend que de moi

42% Parcontre, si on me provoque je peux facilement passer à 90%. Ouais, je sais, je suis sadique…

=O

Félicitations ! Vous avez 19% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n’ont rien à craindre de vous. Attention, ce n’est pas réciproque !

=D

Félicitations ! Vous avez 14% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !

Félicitations ! Vous avez 28% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d’atteindre l’âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.:smiling_imp:

J’ais 21%. Sa va je suis pas un fou furieux comparé a d’autre membre de la Communauté :stuck_out_tongue: