[TEST] Le test des couleurs

Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 52 % et introverti à 48 % .

Sans ordre d’importance,
vous êtes dynamique, volontaire et actif, communiquant et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.
Vous êtes également intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.
Enfin vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)

A 21 %, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.

à 20 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

à 19 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

à 19 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

à 18 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d’agir et d’avancer.

Enfin, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d’agir et d’avancer.

je suis bluffer, c’est un bon test :astonished:

[quote=« Sandoval »]Sérieux ce test c’est une belle connerie quand même. Je passe sur le contenu et le pseudo mode de calcul, c’est un secret pour personne que ce genre de truc c’est pas fiable et à la limite on s’en fout si on fait le test pour le fun.

Mais quand même faire payer 8 euros pour avoir le descriptif de personnalité qui ne vaut pas un centime d’ancien franc, je trouve ça vraiment très fort, et le pire c’est que je suis sûr que plein de monde paye :neutral_face:

Pour l’anecdote les deux fois où j’ai fait le test je me suis retrouvé en deça du pourcentage de fiabilité 29% puis 8%.

Et puis la troisième fois je l’ai fait complètement au hasard ce qui a donné ça:

Résultat de votre test :

Vos résultats présentent un produit de corrélation supérieur à 82 % avec notre modèle,
ce qui indiquerait que ces résultats présentent un excellent rendu de vos émotions et qualités du moment.
(De façon générale, un résultat peut être pris en compte si ce produit est supérieur à 30%.)

Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 48 % et introverti à 52 % .

Sans ordre d’importance,
vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.
Vous êtes également ouvert et communiquateur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.
Enfin vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l’intérieur.

Et blabla et blabla et blabla.

82% de corrélation c’est quand même bien pour une réponse au hasard mdr :mrgreen:
J’aime beaucoup le « communiquateur », il fallait l’oser ça lol[/quote]

Totalement d’accord, c’est de la connerie ce truc, parce qu’attendez, en plus c’est payant…

Votre Profil :

i40.servimg.com/u/f40/11/30/86/40/6210.png

Vous êtes extraverti à 45 % et introverti à 55 % .

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :

à 23 %

vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

à 21 %

vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances

à 19 %

vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur

à 18 %
vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application

à 17 %

vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer

Enfin vous êtes vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes, vous êtes également vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

Vos résultats présentent un produit de corrélation supérieur à 97 % avec notre modèle,
ce qui indiquerait que ces résultats présentent un excellent rendu de vos émotions et qualités du moment.

http://www.testcouleur.com/personnalite/19.png

Vous êtes extraverti à 45 % et introverti à 55 % .

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)
à 20 % vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l’intérieur.

à 20 % vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d’agir et d’avancer

à 20 % vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application

à 20 % vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs

à 18 % vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d’agir, et vous savez communiquer vos connaissances

Enfin vous êtes vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes, vous êtes également vous êtes à l’écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

ces résultats ont une pérennité de 2 semaines.

Votre Profil :

Vous êtes extraverti à 51 % et introverti à 49 % .

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)

à 21 % 21
vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d’autrui avant de mettre en place les objectifs définis.

à 21 % 21
vous êtes entraîneur, et vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie

à 20 % 20
vous êtes à l’écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes

à 19 % 19
vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés

à 16 % 16
vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d’agir, et vous savez communiquer vos connaissances

Enfin vous êtes vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction, vous êtes également vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l’intérieur.

j’adhère pas vraiment, mais bon…