[TEST] "Suis-je un boulet ?"

moi j’ai fait 16 points -_-"
=> je suis en train de prendre concience que ce n’est pas pour rien que mes amis me surnomme comme ca :mrgreen: lol …
boulet powaaa !!!

ps : ou peut on contacté le O.N.L.A.B. :mrgreen: lol

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

LoL je ne suis donc pas un boulet ! Mais je sais que par moment je peux me transformé en vrai boulet ^^ mais c’est volontaire lol

J’ai 0. Je voulais des points, pourtant :mrgreen:

Votre score est de : 4

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :frowning:

Argh, non pas ça ! Je veux pas devenir un boulet :mrgreen:

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

Youpi, un sans-fautes :mrgreen:

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

:mrgreen: Un sans faute pour moi aussi :smiley:

Jlai fait une deuxieme fois en repondant comme un boulet,j’ai eu 33 points xD

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

c’est trop facil , en fonction qu’on veuille paraitre boulet ou pas suffit de choisir les question … On est « orienté » des le depart u_u"

Hum, je pense que certains ont menti dans leur réponse ou sinon il ne s’en rende pas compte (c’est plus grave d’ailleurs)
Bref, y’a des zéros qui ne se mérite pas ^^

Moi j’ai fait 2 :slight_smile:
Bah oué, j’suis un connard prétentieux, donc ça peut aussi passer pour de la bouletitude :slight_smile:

Tu parles des 0 de qui au juste? :blush: (Sérieux,dois-je me sentir viser? xD)

Je sais pas, je te connais même pas :laughing:

Je me rappelle les Paroles d’un sage :
Si tu te demande si tu es visé, alors pose toi des questions ^^

Ca veux dire que je me suis grillé tout seul ca xD. Jvai pas me vanter mais dans le fond je dois pas etre mechant rassurez vous :smiley:

La 1ère question me laisse perplexe quand même …

Qui n’a jamais été appelé « bouleyyyyy » par ses potes une fois ?

Bon vu que moi c’est souvent je vais être obligé de cocher …

Voila le verdict (mais je le savais deja bien sur):

[quote]Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. [/quote]

Votre score est de : 0

Et pourtant je pense que nous avons tous étés des boulets à un moment ou un autre… :unamused:

Résultat du test

Votre score est de : 6

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

:laughing: marrant ce test, le tout c’est de se mettre dans la peau d’un boulet…

Votre score est de : 32

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

[quote=« luffy76 »]La 1ère question me laisse perplexe quand même …

Qui n’a jamais été appelé « bouleyyyyy » par ses potes une fois ?

Bon vu que moi c’est souvent je vais être obligé de cocher …[/quote]

personne! j’en entends plusieurs des « maiiiii bouleyyyyyyyy kestu glande!!! »

bah… je sais plus…

je suis 2 de tension, pas boulet, nuance :mrgreen:

enfin, c’est quoi le maximum pour ce test?

Votre score est de : 4

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :frowning:

a non j’y crois pas je suis un bouley !!!
g fait faire le test a une cop et elle aussi a eu se resultat, je suis sur que pas mal de gens on menti sur leurs resultats, c’est pas possible!
et ouai je suis fini, mais le test est vraiment trop marrant a faire
g bien aimer :smiley:
manga-sanctuary.com/design/img/sig/26841.png

Bon je vais t’aider à t’améliorer: évite le langage SMS. (bien que là ça va encore) :wink:

PS: Tu dis « elle a eu aussi ce résultat » mais c’est quoi ce fameux résultat?