[TEST]Visual Teist

(lusty) #1

Un petit test pour les fans de Visual Kei et les autres … Êtes-vous sûr de savoir reconnaitre un garçon d’une fille ?

Le test c’est ici ==>Visual Teist <==

Et aussi 2 autres tests dans la Section quiz !

(Shiraga) #2

Ah ouais, j’avais plus ou moins vu les dégâts du Visual Kei sur le bon goût, mais là c’est quand même bien grave.

Bon, j’ai quand même eu 13/20 au premier test, mais je me suis pas trop forcé (et j’en ai quand même reconnu un ou deux dans le lot, je crois XD)

(hikaru_no_go) #3

tout ce que je peux dire c’est “oh mon dieu comme ils sont pathétiques”…

(lusty) #4

Chacuns ses gouts mes amis … moi personnellement j’affectionne ce style , il en est pas de l’avis de tous et c’est normal mais ne jugez pas trop hâtivement…

(Miawka) #5

17/20

:mrgreen:

(Shen-Gongbao) #6

bon 13 / 20 en faisant plusieurs fois au pif

(eloi) #7

17/20 au bout de 2 fois (la 1ère fois, j’ai eu 7/20 :mrgreen: ).

Ce n’est pas très dur en fait, il suffit de mettre “garçon” quand sur la photo tu penses que c’est une fille et tu met “fille” quand c’est le contraire. :smiley:
En tout cas, chez moi, les résultats sont là. :mrgreen:

Edit: Je crois que j’ai eu le droit à un joli petit bug. J’ai fait un sans faute et il est mis:

http://img125.imageshack.us/img125/6621/image1ra2.png

:laughing:

(potiron) #8

11/20 en fesant au pif!
non mais sérieux on dirait des travestis :astonished:

(lusty) #9

Ben ça en est puisqu’un travestis c’est quelqu’un qui se déguise pour paraitre d’un autre sexe … mais bon là ça a pas la même dimension …
Sinon pour le beug du test je sais pas pourquoi ça fait ça mais quand tu as 20 ça compte la question "rejouer " du début comme bonne … Enfin bon ça vous plait ?

(Lobster D. Luke) #10

quelle horreur !

(Ka-chan) #11

J’ai eu la même Eloi! sauf que ça a planté au milieu du test en fait^^’’’’’’’

sinon la première fois j’ai eu 14^^
la deuxième 19

J’aime bien le visual!^^ et les artistes japonais^^ jtrouve ça marrant de voir comment ils choquent les européens à s’habiller comme ça :slight_smile:

(Sirol9) #12

Hum 15/20 la première fois.