[TEST]Visual Teist

Un petit test pour les fans de Visual Kei et les autres … Êtes-vous sûr de savoir reconnaitre un garçon d’une fille ?

Le test c’est ici ==>Visual Teist <==

Et aussi 2 autres tests dans la Section quiz !

Ah ouais, j’avais plus ou moins vu les dégâts du Visual Kei sur le bon goût, mais là c’est quand même bien grave.

Bon, j’ai quand même eu 13/20 au premier test, mais je me suis pas trop forcé (et j’en ai quand même reconnu un ou deux dans le lot, je crois XD)

tout ce que je peux dire c’est « oh mon dieu comme ils sont pathétiques »…

Chacuns ses gouts mes amis … moi personnellement j’affectionne ce style , il en est pas de l’avis de tous et c’est normal mais ne jugez pas trop hâtivement…

17/20

:mrgreen:

bon 13 / 20 en faisant plusieurs fois au pif

17/20 au bout de 2 fois (la 1ère fois, j’ai eu 7/20 :mrgreen: ).

Ce n’est pas très dur en fait, il suffit de mettre « garçon » quand sur la photo tu penses que c’est une fille et tu met « fille » quand c’est le contraire. :smiley:
En tout cas, chez moi, les résultats sont là. :mrgreen:

Edit: Je crois que j’ai eu le droit à un joli petit bug. J’ai fait un sans faute et il est mis:

http://img125.imageshack.us/img125/6621/image1ra2.png

:laughing:

11/20 en fesant au pif!
non mais sérieux on dirait des travestis :astonished:

Ben ça en est puisqu’un travestis c’est quelqu’un qui se déguise pour paraitre d’un autre sexe … mais bon là ça a pas la même dimension …
Sinon pour le beug du test je sais pas pourquoi ça fait ça mais quand tu as 20 ça compte la question "rejouer " du début comme bonne … Enfin bon ça vous plait ?

quelle horreur !

J’ai eu la même Eloi! sauf que ça a planté au milieu du test en fait^^’’’’’’’

sinon la première fois j’ai eu 14^^
la deuxième 19

J’aime bien le visual!^^ et les artistes japonais^^ jtrouve ça marrant de voir comment ils choquent les européens à s’habiller comme ça :slight_smile:

Hum 15/20 la première fois.